Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme ecran et fréquence de rafraichissement

Probleme ecran et fréquence de rafraichissement

Forum Appareils multimedia : Probleme ecran et fréquence de rafraichissement

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!

J'espere déjà que vous avez passé un excellent week end. J'ai une ati radeon x700 series 256 mb et depuis quelques temps mon ecran plat commenceait à scintiller par endroit. Ma résolution initiale était de 1152x864 et mon écran a toujours bien fonctionné à cette résolution. J'ai du repasser en résolution inférieure (1024x768) pour mettre fin à ce probleme d'affichage. Peut il y avoir un lien avec le fait que j'ai changé mon ancien systeme d'exploitation (winxp natif) par une winxp sp2??? Puis je a votre avis, régler ce probleme avec la fréquence de rafraichissement de mon ecran qui est actuellement de 60 hertz. En augmentant le taux de rafraichissement de mon ecran, est il possible de revenir a la résolution d'avant sans avoir de scintillement (je préfère avoir un avis avant de faire la manip par peur d'altérer mon matériel)

Merci beaucoup :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme ecran et fréquence de rafraichissement
Aller à :

Il y a 1018 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens