Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > [Résolu] Recherche musique envoyé spécial du 29 mai

[Résolu] Recherche musique envoyé spécial du 29 mai

Forum Musique / Radio : [Résolu] Recherche musique envoyé spécial du 29 mai

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous, voilà, comme le titre l'indique je cherche simplement une musique, diffusée brièvement dans Le "Envoyé Spécial" de ce soir, l'extrait a fait son apparition dans la première partie (celle là : http://envoye-special.france2.fr/i [...] brique=413). J'ai l'impression que dans cette chanson le refrain commencerait par "Just stay and ..." mais il m'est impossible de mettre la main dessus, si jamais vous avez une idée, je suis prenneur ;)

Merci d'avance,

Gnomaton

Message édité par Gnomaton le 30-05-2008 à 19:32:02
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je pense que c'est une chanson d'Alanis Morissette, mais j'ai déjà parcouru 128 chansons, sans résultat. Personne n'a d'idée ?

Gnomaton

Répondre à Gnomaton

ba essaie de nous fournir la vidéo afin d'écouter l'extrait !

Répondre à regularjohn

Salut regularjohn !

Le problème c'est que je n'ai pas trouvé la vidéo du reportage ! Je cherche depuis un certain temps maintenant, mais je continue, si jamais je la trouve, je donnerai le lien !

Il n'y a que la bande annonce sur le site d'Envoyé Spécial, et donc pas l'extrait de la chanson.

Merci

Gnomaton

Message édité par Gnomaton le 30-05-2008 à 19:25:00
Répondre à Gnomaton

Trouvé sur un site, quelqu'un demandait également,

C'est donc : Joan Osborne - One Of Us, j'étais complètement à côté de la plaque ;) .

Gnomaton

Répondre à Gnomaton
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > [Résolu] Recherche musique envoyé spécial du 29 mai
Aller à :

Il y a 802 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens