Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Cherche film avec extraterrestre et homme

Cherche film avec extraterrestre et homme

Forum Cinéma / Télé : Cherche film avec extraterrestre et homme

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous, je vois que vous avez l'air d'ètre bien calé dans les films ufo, voilà moi je cherche un film qui était passé il y a +ou- 10ans voir un peu plus, sur RTL-TVI un vendredi soir avec au début, un homme qui fait fait déposé chez lui par un ovni, et ce dernier après l'avoir déposé, se fait prendre en chasse par des f16 et fini par se faire touché par un missil et s'écrase. l'extraterrestre se fait prendre par les soldats, et l'homme qui s'avait fait enlever va tout faire pour le libèré. a la fin l'extraterrestre avant de diparaitre, bonne une partie de ses pouvoir a l'homme. voilà sais tout se que j'ai en mémoire.

si sa peut vous aider, se film est passé sur rtl-tvi un vendredi soir juste avant delta force 1 ou 2.

merci a tous d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Le début me fait un peu pensé a "Starman" de J.Carpenteer.
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] m=302.html

------------------------------ Règles du forum
"Appelez moi Snake !"

Répondre à SD_Plissken

oui, sais un genre à sa, mais le film est plus recent, film année 90 à 95 bien fait. merci quand meme

Répondre à nitromax04

Salut, c pê FIRE IN THE SKY ?

Répondre à Corbin

non, sais pas encore sa lol. merci quand meme

Répondre à nitromax04

COMMUNION de Philippe MORA ? INTRUDERS de Dan CURTIS ?

Répondre à Corbin

non plus, dans le film au debut l'ovni ramene ou vien prendre l'homme chez lui, et juste apres il se fait prendre par les radar et suivi ensuite par 2 avion de chasse et se faire touché par un missile pour ensuite s'écrasé

Répondre à nitromax04

Ben je l'ai vu, mais c plus le titre, c pas dans THE ARRIVAL, 1 ou 2 ?

Répondre à Corbin

non, car dans le film que je recherche l'extraterrestre est pacifique et est seul

Répondre à nitromax04
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Cherche film avec extraterrestre et homme
Aller à :

Il y a 1590 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens