salut tout le monde voila le probleme mon patron il a un pc portable son secteur mbr il a déconné alors je l'est formaté son resultat apres j'est passé les commande fixboot et fixmbr oha ca marche apres je l'est redémaré et c'est le meme probléme qui revien 'il ne trouve pas de secteur de boot pour bouté[#ff0000]"
je pense que c'est un virus mais je suis pas sur
Un virus sur le bios c'est très rare mais extrêmement chiant. Essaies d'installer un autre système d'exploitation pour voir si tu as toujours ce prob.
si c'est le mbr qui est endomagé je voix pas un autre system d'exploitation peus resoudre le probleme mais je vais essayé
il l'écrase donc le remplace.
j'est deja formaté et le meme probleme
avec quoi?
bah j'est suprmé toute la partition racine et j'est récreé la partition et j instalé xp
essaye d'enlever la pil du bios pendant 1 heure ou install Vista lol je rigole ou mais 98 et tu vois si sa marche et tu remet XP
Processeur: AMD Barton 3200+
Carte Graph:GForce fx 5700 LE
Répondre à christa13130
C'est un rodinateur portable c'est chaud d'enlever la pile. Sinon, utilises gparted live cd pour bien formater (un formatage de bas niveau) et ensuite installes ubuntu ou xp
pour le formatage de bas niveaux c la derniére chose que je veux fair un formatage physique il ne se fais que 3 fois dans la vie du disque dure
C'est pas vrai sur le mien je les deja fait 10 au moin sa risque rien mais bon faut pas le faire a chaque foi mais j'ai eu quelque problem c'est pour sa mais je le fais une foit par ans et encore mais un disque dure le supporte plus que 3 fois
Répondre à christa13130
Tout depend de la caliter du disque dure aussi si tu prend pas de marque moi je possede un westerne digital
Répondre à christa13130
bah malgré tout un formatage physique c'est la derniére chose quant doit pensé il faut voir s'il ya pas un antivirus qui marche sous dos et vérifie le secteur de bout
Il y a 518 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.