Fin d'un monde
Dernière réponse : dans Actualité
Pas impossible que 2012 soit le signal pour tous les pauvres, les oubliés, les opprimés, les exploités, les ignorés, de la juste et nécessaire révolte contre ce monde brutal et inhumain, aux service des seuls plus riches et autres élites autoproclamées.
Autres pages sur : fin monde
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ou un "au revoir"....
Non mais franchement, le signal il a déjà sonné depuis des lustres!
Pas besoin d'attendre 2012, pour voir le malheur autour de nous, et si révolte il y a, révolte il y a eu.....
Et puis l'injustice est partout, à nous de faire de notre vie la meilleure qu'elle soit, tant que possible.....
Non mais franchement, le signal il a déjà sonné depuis des lustres!
Pas besoin d'attendre 2012, pour voir le malheur autour de nous, et si révolte il y a, révolte il y a eu.....
Et puis l'injustice est partout, à nous de faire de notre vie la meilleure qu'elle soit, tant que possible.....
SD_Plissken a dit :
Ils en ont pas marre avec ce sujet ultra rabâché et vraiment casse-c***lle ?
Même avant 2013, ils y en a un paquet qui vont passer pour des c*ns...
PS : Ils trouveront bien une autre date à prédire pour venir à nouveaux polluer le forum ?!
Et ils ont pas fini, ça va relancer le débat!
Un truc de fou ....
geraldine971 a dit :
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQwr5gLJ77Tsfu_vJ0XvGpgdp0rt6vmZOrY6HSe3d0Lpy6Gem2FIAEt ils ont pas fini, ça va relancer le débat!
Un truc de fou ....
M*rde, c'est mal barré....
Vivement le 22 Décembre 2012, il y aura un peu de répits avant qu'ils trouvent une autre date
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumSalut tout le monde,j'aimerais que l'on me crée un logo bien stylé !
- ForumQuesqu'il se passe dans les réunions des grands du Monde
- solutionsbonjour tout le monde!!!
- solutionsslt a tt le monde jé oublié mn code de restriction de mn nokia 5130c-2 et je vouré vraimen ke vou
- Forumsalut tout le monde je m'appelle steven et j'aimerai bien que quelqu'un m'envoie des paroles pour que je les chantes merci
- ForumRetrouver une personne n'importe où dans le monde avec peu d'informations
- ForumEt maintenant exclusivement un rêve devenu réalité, tout le monde
- solutionsBonjour tous le monde, J'aimerais débloquer mon téléphone nokia e71 SFR Mon code IMEI 354856044624531
- ForumBonjour tous le monde, J'aimerais débloquer mon téléphone nokia e71 SFR Mon code IMEI 354856044624531
- ForumBisounours world : un monde sans races.
- Voir plus