Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment relier une caméra sony HD a son pc ?

Comment relier une caméra sony HD a son pc ?

Forum Appareils multimedia : Comment relier une caméra sony HD a son pc ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Avec un groupe de potes, notre lycée nous a demandé de réaliser un film sur l'établissement, ils ont acheté une caméra sony HD (model HDR-HC5) avec des minis DV comme support de stockage. Seulement pas moyen de relier la caméra au pc avec un cable usb (cable usb uniquement pour memory stick) , l'autre cable fourni est un cable i-link mais l'entrée et la sortie sont les mêmes. J'aimerais donc savoir ce dont j'ai besoin pour enfin pouvoir mettre les vidéos prisent sur ordinateur (je travail sur adobe premiere 3)

Merci =)

Message édité par Ti MatT le 07-10-2007 à 21:33:56
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Merci, donc j'ai juste a acheter ceci et prendre une carte firewire pour mon pc ! Encore merci

Répondre à Ti MatT
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment relier une caméra sony HD a son pc ?
Aller à :

Il y a 1660 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens