Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > drivers pour multifonction EPSON CX 3600 POUR VISTA 64 BITS
drivers pour multifonction EPSON CX 3600 POUR VISTA 64 BITS - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a tous je ne trouve pas le drivers d' impression de mon imprimante,c'est une EPSON STYLUS CX3600, j'ai juste trouver le drivers pour le scanner.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir

tu peux essayer d'aller directement sur le site epson europe

En ce qui me concerne je les ai téléchargé là bas....

Mais en fait, je pense que mon imprimante multifonctions Epson CX3600 s'est "installé" toute seule avec Vista.

J'ai branché puis allumé mon imprimante puis connectée surmon ordi est çà a cherché tout seul les logiciels qui manquaient.

J'ai fait un essai pour les différentes options : imprimante, photocopieur et scanner .... Tout à l'air de fonctionner.

Je te souhaite bon courage pour ton installation

------------------------------ patroucka79
Répondre à patrouchka79
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > drivers pour multifonction EPSON CX 3600 POUR VISTA 64 BITS
Aller à :

Il y a 1928 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens