Bonsoir à tous,
voila j'ai l'intention d'acheter window vista integrale
mais je comprend pas la différence en la version ensemble complet ou la version mise a jour????
Merci d'avance
La version mise à jour de Vista va t'installer tous les nouveaux composants qu'elle contient par rapport à XP.
La version complète est faite pour repartir zéro et contient tous les composants de Vista.
Le résultat de l'installation est absolument identique. Disons que dans un PC neuf tu es obligé de mettre la version complète, et dans un autre où tu as déjà XP, tu mettras la mise à jour.
C'est pourquoi tu peux remarquer la différence de prix entre les deux
bonjour,d'apres mes renseignement tu doit posseder le cd de windows xp,si tu a acheter ton pc en grande surface et qu'il etait equiper de xp tu ne pourra pas faire la mise a jour car tu n'a pa le cd de xp mais une sauvegarde que tu a effectuer normalement lors de la premiere utilisation de ton pc
voila j'espere t'avoir aider
Bonjour, moi je possède le cd d'xp proffesionnel avec ma clé et je compte aussi prendre vista mais je ne sais pas si je doit prendre une version boite ou OEM est-ce pareil ? quelle risque j'ai si je prend un vesion OEM sensiblement moins cher je compte prendre vista intégrale a 210€
bonjour, jai poster un sujet concernan vista OEM mai je n'ai pas encore eu de reponse ce ke je sai c'est que la version OEM est une version que tu peut utiliser sur une seul machine donc si tu change de pc tu ne l'aura plus et pour les autre question que je me pose aussi atten que l'on reponde a mes question sur l'autre sujet
voila
J'ai eu avant d'acheter XP Pro un voisin qui à eu une version OEM en achetant sont PC et je l'avait emprunter pour l'installer et j'avais accès aux MAJ etc.... Bizzar sinon je prend la version intégrale en OEM 64 bit nickel ^^ !!
c'est exactement celles que j'ai commander quand tu a installer la version OEM as tu eu un probleme ou c'est elle installer aussi facilement qu'une version normal?
Bah elle c'est installer normalement, aucun message d'erreur et j'ai pu accéder aux maj , par la suite j'ai acheter une propre version de xp pro d'ocaz car j'en avait marre de prendre le cd du voisin ^^
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.