Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

window vista???

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Hello Vieri

La version mise à jour de Vista va t'installer tous les nouveaux composants qu'elle contient par rapport à XP.

La version complète est faite pour repartir zéro et contient tous les composants de Vista.

Le résultat de l'installation est absolument identique. Disons que dans un PC neuf tu es obligé de mettre la version complète, et dans un autre où tu as déjà XP, tu mettras la mise à jour.

C'est pourquoi tu peux remarquer la différence de prix entre les deux

bonjour,d'apres mes renseignement tu doit posseder le cd de windows xp,si tu a acheter ton pc en grande surface et qu'il etait equiper de xp tu ne pourra pas faire la mise a jour car tu n'a pa le cd de xp mais une sauvegarde que tu a effectuer normalement lors de la premiere utilisation de ton pc
voila j'espere t'avoir aider ;) 

bonjour, jai poster un sujet concernan vista OEM mai je n'ai pas encore eu de reponse :( 
ce ke je sai c'est que la version OEM est une version que tu peut utiliser sur une seul machine donc si tu change de pc tu ne l'aura plus et pour les autre question que je me pose aussi atten que l'on reponde a mes question sur l'autre sujet
voila ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde