Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Aidez-moi !!! Mon ordi ne s'allume plus ! win32k.sys ?

Aidez-moi !!! Mon ordi ne s'allume plus ! win32k.sys ?

Forum Sécurité - Virus : Aidez-moi !!! Mon ordi ne s'allume plus ! win32k.sys ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !
s'il vous plait, j'ai un gros probléme, aprés une coupure de courant de quartier, mon ordi s'est donc éteint, et maintenant impossible de le réallumer, il m'affiche une page avec des choix, par exemple :
démarrer en mode sans échec
démarer normal...
etc...
Enfin bref, je prend le normal , et j'ai la page windows xp qui charge, comme d'habitude, à la fin du chargement l'ordi redémarre mais avant ça il y a une page qui s'affiche pendant 1milliéme de seconde, même pas...
J'ai cherché un peu et j'ai trouvé un truc en anglais je ne sais plus ou qui me disait que le probléme venait de win32k.sys ???
Svp aidez moi, je panique, j'ai des trucs important sur cet ordinateur !!!
merci davance, salut.

------------------------------ Je suis pousse-toi, je me pousse et je te pousse, nous nous poussons ! pousse pousse, pousse toi !
Mon nom c'est pousse toi !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut t'as essayer en mode sans echec?

------------------------------ il y a qu'en forgeant qu'on devient forgeron!!!!
Répondre à clerou52

Ouép, pareil, plantage aprés le chargement de xp

------------------------------ Je suis pousse-toi, je me pousse et je te pousse, nous nous poussons ! pousse pousse, pousse toi !
Répondre à pousse-toi

desoler je peu pas t'aider vue que tu peu meme pas avoir acces a ton bureau donc a tes logiciel. desoler

------------------------------ il y a qu'en forgeant qu'on devient forgeron!!!!
Répondre à clerou52

Si y'a eu une coupure de courant, il se peut que ce soit un problème matériels plutôt que logiciels...

M'enfin, si tu veux récupéré des données, tu branche ton Disque Dur en externe sur un autre PC, et tu envoie les données que tu veux récupérer (images/photos/vidéos/texte/) sur un autre Disque Dur.. :) !

Soit c'est un problème matériel (DD, Carte Mère, Processeur HS...) soit c'est un problème de drivers/pilotes... :( !

------------------------------ Signé Julien ! Fin ...
Répondre à Testeur01

:-(
quelqu'un d'autre ?

Répondre à pousse-toi

oups, je n'avais pas vu que tu m'avais répondu !
Bon je vais encore essayé, et si ça ne marche pas j'irais au magazin...
Pourtant sur cet ordi là, j'ai etein brutalment plus d'une fois, je l'ai jeté par la fenétre, je l'éteignais en débranchant la prise, il a 10ans, et il est toujours là en pleine forme sur idn !

Répondre à pousse-toi

Hello !!

Effectivement c'est un probleme Hardware poste ici :

http://www.infos-du-net.com/forum/forum-6.html

------------------------------ Merci d'ajouter [RESOLU] à votre premier post si le problème est réglé
Répondre à bob_

merci bien

Répondre à pousse-toi
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Aidez-moi !!! Mon ordi ne s'allume plus ! win32k.sys ?
Aller à :

Il y a 744 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens