Tom's Guide > Forum > Hardware > encore des conseils sur une carte graphique
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!

Alors voila je viens d'avoir Need for speed carbon, je compte pas mal jouer a FEAR et ghost recon et counter strike.

Donc j'aurais voulus savoir quelle carte graphique j'aurais put prendre pour jouer à ces jeux avec pas mal de details au lieux de ma 6500 actuelle...

ma carte mere est une asustek a8n5x avec pci express x16

Mon budget: à peux près 200€.

Ps: j'achete sur www.ldlc.com

Merci à tous

Message édité par clecle69000@IDN le 16-11-2006 à 16:52:11
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu es en pci-express?

Répondre à kaylo

j'ai edité en meme temps que ta reponse.... oui en pci express

Répondre à clecle69000@IDN

pourquoi une serie 6xxx est-elle si chere?
http://www.ldlc.com/fiche/PB00028531.html
Et aussi non d'autre avis...?

Car c'est une très bonne carte.

Répondre à kaylo

+1 x1950Pro ou une x1900Gt ou une 7900Gs ya que sa de bon

Répondre à NcL-

+1 pour la x1950 pro. Je ne pensais pas qu'elle coutait si peu cher.

Répondre à kaylo

un pote ma dit que les nvidia s'OC meiux... Est-ce vrai?

deja 6800 ultra c est depasser dis toi que il y a les 7800GTX et maitenan les 8800GTX
sachant que les 3 cg citer sont de generation nvidia diference , la tienne "6800 Ultra" est tres vielle donc prend celle que on te conseille

Puis compte pas trop o/c pour les cg ... sinon il me semble que la 7900Gs est debloquable en 7900Gt pour la x1950Pro et la x1900Gt je ne sais pas en quoi elle peuvent etre modder

Répondre à NcL-

o/c un cg je trouve ça un peu bête. Mais sinon les deux chipsets on un bon potentiel d'o/c

Répondre à kaylo

je ne compter pas acheter la 6800 ultra je m'etonné seulement de son prix au vus de son age...
Donc pour l'instant je pense prendre la x1950pro...

Message édité par clecle69000@IDN le 16-11-2006 à 18:24:08

très bon choix. Mais tu devras bientot changer si tu es fan de jeux.

Répondre à kaylo

est-ce qu'il vaut mieux attendre la "democratisation" des nvidia 8xxx avant d'acheter ma carte graphique?
Est-ce que les carte actuelle comme les 7900gtx verrons leur prix facilement baissé avec l'arrivée de vista et de son directX 10 ?

Message édité par clecle69000@IDN le 16-11-2006 à 19:16:00

le Dx10 est deja la et on trouve des 7900GTX a 320€ sur www.materiel.net

Répondre à NcL-

merci beaucoup pour toute vos réponse je pense finalement m'orienté vers ce choix http://www.ldlc.com/fiche/PB00042351.html Car elle est disponible dès maintenant et habitant a Lyon je peut allez directement a leur magasin...
Il ne manque plus que la sortie du telephonne portable sonyericsson w950i pour parfaire mon bonheur :)
Merci a tous!

Attention cette carte est fanless donc pas d'overclocking possible (c'est très riqué). Et sinon la x1950 est beaucoup mieux.

Répondre à kaylo

Moi avec ma 7950GX2 je suis bien :D mais bon faut avoir les moyens, comme pour la 8800 GTX. Au moins tu pourra faire du SLI avec la 7900GS, mais ne t'atten pas à de très bon résultats, il y a une grosse différence entre une GS et une GT, encore plus entre une GS et une GTX :D ! Si tu veut vraiment jouer, ne soit pas impatient, en 2007 les jeux seront très très très prometteur, avec la sortie de DX10 et vista. Moi je te conseil d'économiser, sinon tu risque d'etre déçus en 2007.
Voilà bonne chance :p

Répondre à M1cr0

pourquoi tu prends pas la 1950pro ???

Répondre à guill_019

Parce qu'elle n'est pas dispo tout de suite chez ldlc

ouain bein c sur que si tu veux la prendre tout de suite, la 7900gs n'est pas une mauvaise carte non plus ...

Répondre à guill_019
Tom's Guide > Forum > Hardware > encore des conseils sur une carte graphique
Aller à :

Il y a 2452 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens