Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Animaux

Dernière réponse : dans Actualité

Bonjour, voila j'ai déjà un chien de 7 ans " Maya " mais je voudrais avoir un chiot " Babsy si j'en ai un " ( femelle )

mais mes parents ne veulent pas car ils me disent " Je cite : T'en a déjà un , dont tu ne t'occupe pas ! "
or il y a que moi qui m'en occupe " gamelle d'eau, de nourriture, la laver, la brosser, jouer avec elle, prendre rdv cher le veto ou toilettage " mais c pas moi qui paye " , acheter ses jouets, nettoyer sa niche, lui faire des câlins etc ... mais pour eux je ne m'en occupe pas !

Donc je voudrais savoir comment les faire changés d'avis ??

Merci pour ceux ou celles qui prendront la peine de répondre !

Bisous a tous ou toutes

Autres pages sur : animaux

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour Diarys,

En fait, tes parents veulent te faire passer le message qu'ils ne peuvent plus payer.....
Un animal revient cher, et ils n'osent peut être pas te dire qu'ils ont des difficultés financières.
Tu as un animal, et bien continues comme tu le fais de t'en occuper, c'est bien et donnes lui tout l'amour dont il a besoin.
Ne te précipites pas, prends patience....
Je pense qu'un animal est déjà beaucoup, et profites de lui tant que tu l'as, tu verras par la suite pour en avoir un second.

Bonne journée ;) 

Citation :
Bonjour Diarys,

En fait, tes parents veulent te faire passer le message qu'ils ne peuvent plus payer.....
Un animal revient cher, et ils n'osent peut être pas te dire qu'ils ont des difficultés financières.
Tu as un animal, et bien continues comme tu le fais de t'en occuper, c'est bien et donnes lui tout l'amour dont il a besoin.
Ne te précipites pas, prends patience....
Je pense qu'un animal est déjà beaucoup, et profites de lui tant que tu l'as, tu verras par la suite pour en avoir un second.

Bonne journée ;) 

oui t'a peux etre raison ! merci pour ta réponse

Diarys a dit :
Bonjour, voila j'ai déjà un chien de 7 ans " Maya " mais je voudrais avoir un chiot " Babsy si j'en ai un " ( femelle )

mais mes parents ne veulent pas car ils me disent " Je cite : T'en a déjà un , dont tu ne t'occupe pas ! "
or il y a que moi qui m'en occupe " gamelle d'eau, de nourriture, la laver, la brosser, jouer avec elle, prendre rdv cher le veto ou toilettage " mais c pas moi qui paye " , acheter ses jouets, nettoyer sa niche, lui faire des câlins etc ... mais pour eux je ne m'en occupe pas !

Donc je voudrais savoir comment les faire changés d'avis ??

Merci pour ceux ou celles qui prendront la peine de répondre !

Bisous a tous ou toutes

on ne prend pas un chiot par caprice
sache qu'un chien en vieillissant ,demande plus de soin et va de plus en plus souvent chez le véto
la mienne est partie à 17 ans 1/2
5 ans auparavant elle a fait un AVC,elle s'en est sortie grâce à ma véto que je vénère et a toute l'attention que nous lui avons portée
mais parlons d'argent,pendant 5 ans ça nous a couté 80€/mois,c'est sans regret et je recommencerai s'il le faut
alors réfléchi bien

Citation :
j'ai déjà un chien de 7 ans " Maya "

C'est déjà pas mal, ce chien " Maya " il va avancer dans la vie et bien sûr dans le temps et il faudra d'autant plus s'en occuper. Le jour ou tu ne seras plus disponible pour t'en occuper (absence - petits copains - etc) , ne donne pas à tes parents cette charge supplémentaire. Je pense que tu fais un gros caprice. :lol: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde