Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Comment contacter steam. Counter Strike Source

Comment contacter steam. Counter Strike Source

Forum FPS / Action / Quake-Like : Comment contacter steam. Counter Strike Source

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, réçamment je suis aller dans un cyber-café et j'ai fais une grosse erreur sur steam. J'ai oublier de fermer steam!

Donc arrivé ché moi je me suis dis que j'allais me connecter sur steam pour désactiver l'autre mais voilà dès que je me suis connecté, steam m'a annonçer : Compte steam bloquer pour tricherie :??:

Je me suis demandé pourquoi et la je me suis souvenu que j'avai laissé le compte allumé car c'était la premiere fois que j'y aller dans un cyber café et je l'aissé tjs mon compte allumé chez moi!

Donc voilà. Je voulais savoir comment faire pour contacter steam.

Mais le plus bizar, c'est que la personne n'a rien changé sur mon compte.

Elle a juste "tricher".

Svp aidez moi!!!

Comment contacter steam?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tant que ton compte est toujours bien à toi, c'est à dire que tu peux toujours t'y connecter et tout... Valve ne peut rien faire.

En effet, ils doivent recevoir un bon millier de mails chaque jour de mecs qui se sont fait bannir pour tricherie, alors que soit disant ils n'ont pas triché et tout ça... Donc ton mail sera mis dans le même panier, également connu sous le nom de corbeille, si seulement ils daignent le mettre dans la corbeille au lieu de le supprimer purement et simplement.

Alors à la limite, tu te serais fait piquer ton compte, ça aurait pu être mieux. Et encore...

Tu peux toujours tenter ça : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] mpte-steam

Mais bon... Y'a peu d'espoir...

Message édité par Kenelm le 02-01-2008 à 12:17:13
------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

Merci pour le lien je vais tenter!

Et oui j'ai été étonné qu'il ne me prenne pas mon compte! la je suis actuellement dessus mais impossible de jouer sur des serveurs!

Répondre à titidu3701

Mais pour le lien, je connais mon compte steam et j'y suis mais voilà je voudrais me débannir de valve ou convaincre calve de me débannir. J'ai envoyé plein d'info, photo de la boite du jeu, compte clé ect... j'ai pris du temps à le faire.

Répondre à titidu3701

Comme des tas d'autres justement... Mais ils les prennent jamais en compte.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

Oui merci quand meme, j'ai essayé, et il me l'on refuser :(

Donc je me suis racheté un compte

(Dsl pour avoir répondu très tard)

Répondre à titidu3701
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Comment contacter steam. Counter Strike Source
Aller à :

Il y a 2201 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens