Hardy Heron plus lent... [RESOLU] - OS
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Hardy Heron plus lent... [RESOLU]

...LinuX...
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut à tous, comme un certains nombres d'entre vous je suis passé sous Hardy Heron, mais je le trouve beaucoup plus long que Gusty, il rame pas mal.

Je voulais savoir si tout cela était normal, et si cela vient du faite que cet OS est tout nouveau.

Message édité par terato le 25-04-2008 à 15:08:41
Liens

BigDefender
Plus d'informations

Salut, tu peux déjà regarder si ya un processus qui prends beaucoup de charge CPU

---------------
Linux-Reloaded, Aventures Linuxiennes
france/nlle-zélande
...LinuX...
Plus d'informations

Je suppose qu'il faut aller dans:
/moniteur systeme/ressources

Apres qu'est ce que tu apel beaucoup de CPU, pour toi a partir de combien en % on peut considérer que c'est beaucoup sans ouvrir un tas d'applications bien evidemment.

BigDefender
Plus d'informations

ça dépends beaucoup de l'application et du temps qu'elle reste avec un haut % et de ta config etc
alors quels processus?

---------------
france/nlle-zélande
...LinuX...
Plus d'informations

actuellement je suis sou firefox, j'ai une seule page d'ouverte (celle du forum...)

sinon je n'es rien d'autre d'ouvert, compiz-fusion est activé.

Mais cela ne viens pas de sa, car sous Gusty il tournait a merveille avec toutes les options.

ma config est dans ma sign.

Sinon pour les valeurs, sa augmente et diminue en permance, lorsqu'un core augmente l'autre diminue et inversement.
Les valeurs montent jusqu'a 90%  mais la moyenne doit etre de 50%.

Message édité par terato le 25-04-2008 à 14:26:40
...LinuX...
Plus d'informations

Sinon autre petite question.

Quand je tape dans un terminal

Code :
  1. sudo apt-get update

ou meme installer n'importe quel logiciel (amsn...) il rame à mort, et parfois meme ne veux pas.

Est ce du au faite que cette version est toute rescente et il faut attendre qu'elle se stabilise ? ou alors cela est du a autre chose ?
Cela le fait sur mes 2 PC.

Et voila!
Plus d'informations

C'est peut être que beaucoup de monde installe Hardy en ce moment , du coup ça sature au niveau des serveurs.

---------------
Emplacement à louer pour une signature.
BigDefender
Plus d'informations

cette commande fais une requête sur les serveurs officiels d'ubuntu et tu dois t'en douter, ils sont bien surchargés ces temps ci
en allants dans synaptic, tu peux choisir d'autre serveur, ya une option qui permet de choisir les plus proches de soi.

edit, c'est firefox alors?

Message édité par -Cart- le 25-04-2008 à 14:48:57

---------------
france/nlle-zélande
...LinuX...
Plus d'informations

Très bien, comment faire ?

J'habite a Lyon aurais-tu un serveur a me proposer ?

BigDefender
Plus d'informations

dans synaptic, configuration dépot - télécharger depuis "Autre" et cliquer sur Sélectionner le meilleur serveur.

---------------
france/nlle-zélande
...LinuX...
Plus d'informations

En effet cela n'a rien avoir...

Merci beaucoup Cart, sa marches nikel maintenant !!!!!!!!!

Plus d'informations

"Sinon pour les valeurs, sa augmente et diminue en permance, lorsqu'un core augmente l'autre diminue et inversement.
Les valeurs montent jusqu'a 90%  mais la moyenne doit etre de 50%.[/quotemsg]"

salut j'ai le même probleme que toi, j'ai un athlon x2 5200+, et si je met le moniteur systeme en plein ecran, le cpu monte a 100%,  et parfois la resolution brutalement passe de 1800x1440 a 400x400 un truc du genre pratiquement la taille du pointeur de la souris avec mon mot de passe a taper.Sinon le swap reste toujours a 0, c'est normal?

Des petit bug de départ? sinon vive ubuntu on esperons que ces petits bug soit vite corriger

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » OS » Hardy Heron plus lent... [RESOLU]

Liens