son sur PC portable pourri Dernière réponse : 7 Octobre 2007 18:13 dans Image et son yayatte 7 Octobre 2007 16:59:36 bonjour, je viens d'acheter un PC portable mais en lisant les DVD mon son est vraiment pas bon: pb d'echo, de basse etc Que faut il faire ? MERCI à bientôt Autres pages sur : portable pourri | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à yayatte Lassé par la pub ? Créez un compte yayatte 7 Octobre 2007 17:47:28 au fait c un asus duo T7500 carte graphique Geforce 8600 et g vista | Alerter Répondre à yayatte ltraposa 7 Octobre 2007 18:10:18 salut tu lit tes videos avec quel logiciel | Alerter Répondre à ltraposa yayatte 7 Octobre 2007 18:13:49 bon j'ai trouvé ! en fait les speakers étaient mis sur un effet arène ! aussi j'ai mis mon micro sur muet voilà | Alerter Répondre à yayatte Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>son sur PC portable pourri> Contenus similaires : Tags : portable ForumPc portable pas de son ForumPc portable. ForumPc portable a ForumPc portable plus de son ForumPc portable sans se ForumPc portable ou tout en un ForumPc portable ForumPc et portable ForumPc portable lequel ForumPc portable tout en un Voir plus
yayatte 7 Octobre 2007 16:59:36 bonjour, je viens d'acheter un PC portable mais en lisant les DVD mon son est vraiment pas bon: pb d'echo, de basse etc Que faut il faire ? MERCI à bientôt Autres pages sur : portable pourri | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à yayatte
yayatte 7 Octobre 2007 17:47:28 au fait c un asus duo T7500 carte graphique Geforce 8600 et g vista | Alerter Répondre à yayatte
ltraposa 7 Octobre 2007 18:10:18 salut tu lit tes videos avec quel logiciel | Alerter Répondre à ltraposa
yayatte 7 Octobre 2007 18:13:49 bon j'ai trouvé ! en fait les speakers étaient mis sur un effet arène ! aussi j'ai mis mon micro sur muet voilà | Alerter Répondre à yayatte