hacker sur counter-strike source ? - FPS / Action / Quake-Like

Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : hacker sur counter-strike source ?

Essaye de aider a supprimer vos virus
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

j'ai eu peur.. Donc je vous demande de l'aide car voila j'etais en train de jouer et toute d'un coup un truc anglais me parle et me demande mon mots de passe c'etais asser spécial que je tien a vous le montrez pour avoir vos commentaire ci cela peux etre vrai.

Bon voila un image de la conversation.

http://images3.hiboox.com/vignettes/0108/a7d1ikha.jpg

Biensur je vous aurais pas poser cette question si je aurais vue la personne dans ma friend list, mais la j'imagine que ma etre oubliger de changer de mots de passe.

Merci de me repondre  :hello:

Liens

Plus d'informations

Envoies-le chier, c'est un hack system, il te demande ton pass et log et se connecte, il en profite après pour te piquer ton compte. Ton pote apparemment s'est fait hacker, je crois que c'est un ordinateur qui s'occupe de ça.

Le mieux mdr, tu lui donnes des conneries:

Log: Bitdefender
Pass: qsouinar

Et après tu le supprimes, c'est con parce que c'est le genre de truc qui vient te parler sans qu'il soit dans tes contacts.

Plus d'informations

grosse carotte sa mais counter ils disent que leur serveure et protéger moi jdis : set du mito !!! tu peux le cracet fasille counter alor fais gafe y a vla les hakeure sur source (encore sur 1.16 sa vas)

En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations

En même temps, Valve ne peut pas faire grand chose contre ça. Sinon faut savoir qu'un véritable admin récupère ton login et ton pass en deux clics, donc il se ferait pas chier à te le demander.

---------------
█ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █
Plus d'informations

Surtout qu'il n'en a rien à faire un admin de ton compte.

Vickie, ça n'a rien à voir avec counter strike ou pas, il essaie juste de voler un compte steam.

Mode DD de secours =/
Plus d'informations

Moi j'ai déja eu le même avec la carte bancaire soit disant pour m'identifier mdr

---------------
Config : E6750@2.66Ghz / 2Go Crucial Ballisix PC-6400 / 8800GT EVGA O/C @ 650/900 / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 200Go Maxtor / P35C-DS3R

Essaye de aider a supprimer vos virus
Plus d'informations

ok ouin c'est asser special..

bah aussi ji avais penser donc je lui avais donner n'importe quoi come login pi mot de passeword pour pas me faire bannir :D

merci de l'infos

Poète amateur fataliste et partisan janséniste
Profil : Modo FPS
Plus d'informations

De pire en pire, n'importe quoi...

---------------

Aller à :
  FORUM Infos-du-Net » FPS / Action / Quake-Like » hacker sur counter-strike source ?

Liens