Conseils tatouage
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Hello!!
Certain vont me dire " t'es trop jeune pour avoir un tatouage" je sais c'est jeune mais c'est ce que je veux et personne ne pourra me faire changer d'avis si il faut que j'attende j'attendrai…
D'autre vont me dire "choisi bien ton motif car c'est pour la vie" le loup est mon animal fétiche, il représente un rêve pour moi, bref c'est pour moi que je le fais pas pour les autres…
Meme si le prix n'est pas un problème, avez vous une idée du prix de celui ci :
(desole j'arrive pas a metre l'image, c'est une tete de loup gris d'environ 9cm sur 9 cm.)??
Ou si vous avez des conseils a me donner… merci de vos réponses
Certain vont me dire " t'es trop jeune pour avoir un tatouage" je sais c'est jeune mais c'est ce que je veux et personne ne pourra me faire changer d'avis si il faut que j'attende j'attendrai…
D'autre vont me dire "choisi bien ton motif car c'est pour la vie" le loup est mon animal fétiche, il représente un rêve pour moi, bref c'est pour moi que je le fais pas pour les autres…
Meme si le prix n'est pas un problème, avez vous une idée du prix de celui ci :
(desole j'arrive pas a metre l'image, c'est une tete de loup gris d'environ 9cm sur 9 cm.)??
Ou si vous avez des conseils a me donner… merci de vos réponses
Autres pages sur : conseils tatouage
Un conseil, essaye de faire ca sur un endroit qui n'attire pas trop l'oeil, ca pourra te jouer des tours pour un éventuel futur boulot ( je dis ca en connaissance de cause)
Tu as quel âge au fait? Car les tatoueurs demandent souvent une déclaration des parents pour ça, ils sont assez strictes.
Sinon, comme dit précédemment, renseigne toi pour avoir des idées de prix et n'hésites pas à demander au tatoueur des infos sur le tatouage (matériel utilisé, hygiène des lieux...)
Dans l'idéal, un tatoueur peut même te dessiner lui même le tatouage que tu désires ( J'ai un pote tatoueur, c'est lui qui m'a dessiné le mien, c'est une calligraphie sur toute la largeur du haut du dos, 3h de tatouage pour 120€ sans compter l'apéro
)
Tu as quel âge au fait? Car les tatoueurs demandent souvent une déclaration des parents pour ça, ils sont assez strictes.
Sinon, comme dit précédemment, renseigne toi pour avoir des idées de prix et n'hésites pas à demander au tatoueur des infos sur le tatouage (matériel utilisé, hygiène des lieux...)
Dans l'idéal, un tatoueur peut même te dessiner lui même le tatouage que tu désires ( J'ai un pote tatoueur, c'est lui qui m'a dessiné le mien, c'est une calligraphie sur toute la largeur du haut du dos, 3h de tatouage pour 120€ sans compter l'apéro
)
Mdr!! J'ai 14 ans (eh ouai encore une…) mais ça fait un an que je réfléchi au motif, a l'emplacement, alors si il faut je suis encore capable d'attendre.
De toute façon sans l'autorisation de ma mère c'est impossible et elle, elle est plutot du genre :
"c'est deg, ça te mets plain de produits chimique dans le corps, tu pourrai avoir de grave maladies…" bref je passe le reste!
Qu'en pensez-vous ? J'ai fait plusieurs recherche sur internet et la cause c'est l'hygiene nan? Et je crois qu'il y a une lois qui est passée en début d'année (ou un truc dans le genre)
Je pensai que l'omoplate était une bonne idée. Pour le boulot je pense être photographe ou un métier en rapport avec la nature (impossible de me faire tenir dans un bureau)
Un endroit ou la peau ne se plisse pas trop!? J'ai trouvé que c'étais le meilleur endroit!!…
Pour le motif, j'adore vraiment celui que j'ai choisi mais c'est vrai que si je pouvais le personalisé un peu ça ferait pas de mal j'aime pas avoir le meme que quelqu'un d'autre (genre un tribal dans le bas du dos, dsl pour ceux qui l'ont c'est vous qui choisissez!!)
Merci pour les réponses
De toute façon sans l'autorisation de ma mère c'est impossible et elle, elle est plutot du genre :
"c'est deg, ça te mets plain de produits chimique dans le corps, tu pourrai avoir de grave maladies…" bref je passe le reste!
Qu'en pensez-vous ? J'ai fait plusieurs recherche sur internet et la cause c'est l'hygiene nan? Et je crois qu'il y a une lois qui est passée en début d'année (ou un truc dans le genre)
Je pensai que l'omoplate était une bonne idée. Pour le boulot je pense être photographe ou un métier en rapport avec la nature (impossible de me faire tenir dans un bureau)
Un endroit ou la peau ne se plisse pas trop!? J'ai trouvé que c'étais le meilleur endroit!!…
Pour le motif, j'adore vraiment celui que j'ai choisi mais c'est vrai que si je pouvais le personalisé un peu ça ferait pas de mal j'aime pas avoir le meme que quelqu'un d'autre (genre un tribal dans le bas du dos, dsl pour ceux qui l'ont c'est vous qui choisissez!!)
Merci pour les réponses
Je pense que si t'es déterminé, que tu sais ce que tu veux, que tu t'es bien renseigné la dessus, et que tu peux convaincre ta mère, ça irai, puis voilà ^^.
Le loup est un excelent choix personnellement j'aime beaucoup, après l'endroit aussi est parfait. parcontre si tu veux le personnalisé demande d'abord à qqun qui puisse t'en dessiné un ou autre, celui que tu veux garder à vie quoi.
Bon courage ^^
Le loup est un excelent choix personnellement j'aime beaucoup, après l'endroit aussi est parfait. parcontre si tu veux le personnalisé demande d'abord à qqun qui puisse t'en dessiné un ou autre, celui que tu veux garder à vie quoi.
Bon courage ^^
Ouai merci! A propos de ma mere si quelqu'un a des idées pour la faire changer d'avis?
Je compte me faire le tatouage pour mon anniv de 15 ans (dans 6 mois) mais 1 an de plus encore ça va faire long… (pour l'instant elle veut pas avant 16ans (avant c'étais 18))
Salut spartiate, très jolis prénoms c'est d'origine elfique non? En tout cas sa ressemble!!
Pour le tatouage, c'est facile de le cacher sur l'omoplate je trouve, tu as testé apparement, alors?
Je compte me faire le tatouage pour mon anniv de 15 ans (dans 6 mois) mais 1 an de plus encore ça va faire long… (pour l'instant elle veut pas avant 16ans (avant c'étais 18))
Salut spartiate, très jolis prénoms c'est d'origine elfique non? En tout cas sa ressemble!!
Pour le tatouage, c'est facile de le cacher sur l'omoplate je trouve, tu as testé apparement, alors?
Sans vouloir faire vieux jeu , attends un peu pour la tatouage , réfléchis bien , dit toi que c'est pour la vie.
A la limite essaye avec ... merde c'est comment déjà ??
... je sais plus bref le tatouage restera 15jours/3 semaines et tu pourras juger si tu en veux un pour la vie ou non.
Psarteck !
A la limite essaye avec ... merde c'est comment déjà ??
... je sais plus bref le tatouage restera 15jours/3 semaines et tu pourras juger si tu en veux un pour la vie ou non.Citation :
Espèce de crétin sache que un de mes enfants est mortPsarteck !
TheSentry a dit :
Autorisation parentale , ça passe facilement !!Apparemment non, j'ai été voir aujourd'hui un tatoueur et il m'a dit pas avant 16 ans.
Mais sur plein de forum y'a des jeunes de mon âge qui ont déjà des tatouages, après y faut voir la qualité d'hygiène.
Mais je pense que ce n'est pas parce qu'il tatoue avant 16 ans que sa boutique "craint".
liamm a dit :
Apparemment non, j'ai été voir aujourd'hui un tatoueur et il m'a dit pas avant 16 ans.Mais sur plein de forum y'a des jeunes de mon âge qui ont déjà des tatouages, après y faut voir la qualité d'hygiène.
pour l'hygiène ils sont tous obligé de jeter l'encre et l'aiguille utilisés après chaque client
liamm a dit :
je pense que ce n'est pas parce qu'il tatoue avant 16 ans que sa boutique "craint".Il est permis de se faire tatouer avant l'âge adulte, mais avec une permission parentale. A treize ans, la croissance d'un enfant n'étant pas terminée, le tatouage est déconseillé. Le corps se transformant peut altérer le tatouage.
Généralement, l'âge requis pour un mineur désirant un tatouage est 16 ans, mais toujours en ayant une permission des parents. Le tatoueur peut être poursuivit en justice par les parents s'il effectue un tatouage sur un enfant mineur, sans autorisation.
Le tatouage n'est pas un geste que l'on doit prendre à la légère. Le motif et l'endroit du tatouage doivent bien mûris et réfléchis. Ce geste ne doit jamais être fait sur un coup de tête et vos parents doivent être en accord avec votre motivation profonde.
Les tatoueurs qui risquent tout de même à effectuer un tatou sur un mineur sans demander une autorisation parentale ne doivent pas être considérés professionnels. Remettez donc en question votre engagement envers ce tatoueur !
source
http://reponses.qctop.com/un-enfant-d-age-mineur-peut-i...
Oui désolée, j'ai oubliée de préciser qu'il a dit que l'autorisation parental est obligatoire, mais ça parait évident (remarque non, au Quebec je crois que c'est tous les mineurs et parfois sans l'autorisation parentale).
En ce qui me concerne, j'ai quasiment fini de grandir (1cm max) donc je ne vois pas pourquoi ça poserait de problème, mais le tatoueur m'a dit que ça n'était pas à cause de la croissance mais qu'il fallait simplement un âge minimum.
Spartiate th a dit :
Non, non; le prochain enfant, si c'est une fille, on hésite entre: Ederdre et Eowynn (phonétique: éovine.)Et Arwen c'est les prénoms des deux filles dans "Le seigneur des anneaux" non?
Dis spartiate, t'aurais pas des origines bretonnes par hasard, ca fait très breton les prénoms de tes gamins!!
liamm a dit :
En ce qui me concerne, j'ai quasiment fini de grandir (1cm max) donc je ne vois pas pourquoi ça poserait de problème, mais le tatoueur m'a dit que ça n'était pas à cause de la croissance mais qu'il fallait simplement un âge minimum.
Le problème ne se pose pas uniquement par rapport à la taille, penses aussi que tu vas vieillir, sûrement grossir ( tu seras probablement enceinte un jour)
Et si tu es douillette, fais le de préférence dans un endroit où il y a de la viande, évite les chevilles, et toutes les jointures d'articulation genre genou par exemple.
N'hésites pas à mettre une photo de ton futur tatouage quand tu auras choisi le modèle !
xx krokro xx a dit :
Et si tu es douillette, fais le de préférence dans un endroit où il y a de la viande, évite les chevilles, et toutes les jointures d'articulation genre genou par exemple. N'hésites pas à mettre une photo de ton futur tatouage quand tu auras choisi le modèle !
J'avais vu plusieurs fois que ça faisait moins mal sur l'omoplate.
J'arrive pas à mettre une image, tu peux m'expliquer ?
Hey!!
Quand j'ai été chez le tatoueur, le prix c'était 130 € pour un loup de 11cm/11
Pour les mineurs, c'est pas un problème de lois ?
Parce que sur plein de forum y'a des gens qui disent : "c'est comme ça c'est la lois, interdit aux mineurs".
Sur d'autres sites (moins populaires…) c'est juste une règle de la part du tatoueur, et ça n'a rien avoir avec la lois… ni avec la taille
Quand j'ai été chez le tatoueur, le prix c'était 130 € pour un loup de 11cm/11
Pour les mineurs, c'est pas un problème de lois ?
Parce que sur plein de forum y'a des gens qui disent : "c'est comme ça c'est la lois, interdit aux mineurs".
Sur d'autres sites (moins populaires…) c'est juste une règle de la part du tatoueur, et ça n'a rien avoir avec la lois… ni avec la taille
Alors: le tatoueur fixe librement son prix, c'est au client de faire jouer la concurrence. Mais une chose est sûre, c'est que tu dois avoir l'approbation de tes parents car sinon ils sont en droit de porter plainte contre le tatoueur.
Si tu en a trouvé un qui accepte tant mieux pour toi mais c'est assez louche et pas vraiment légal.
Si tu en a trouvé un qui accepte tant mieux pour toi mais c'est assez louche et pas vraiment légal.
- Contenus similaires :
- Solutions[débutant] Demande de conseils pour achat PC
- ForumConseils réviser contrôle svt
- ForumQuelqu'un pourrais me dessiner un tatouage?
- ForumRecherche signification tatouage maori
- SolutionsConseils pour disque dur externe
- ForumTatouage
- ForumDessin tatouage un peu complexe!
- SolutionsConseils achat appareil photo numérique
- ForumProblèmes grave (besoin de conseils)
- Voir plus