Cherche compositeur de musique benevole
Forum Musique / Radio : Cherche compositeur de musique benevole
Bonjour, j'ecris des chansons (d'amour pour la plupart).
Je chercherais differentes musique de la creation de quelqun qui voudrait bien m'offrir sa musique ou meme creer une musique sur un de mes textes. Je chercherais plus de la musique rock ou douce. Ce n'est en aucun cas un rap !! Merci d'avance
Svp un peu d'aide :x
Ben tu sais, en règle générale, les gens qui composent des chansons les déposent à la SACEM pour être certain que personne ne les dépossèdera de leur création et afin d'être rémunérés si leur oeuvre est exploitée ou diffusée par un tiers. Et ceux qui composent de bonnes chansons ont des chances de se faire repérer par des labels et ainsi pouvoir vivre de leur passion. En d'autres termes, il est relativement rare que des gens acceptent d'offrir des musiques sans contrepartie...
Ben si jamais mes chansons ce font connaitre il y auras des contrats
salut je suis compositeur de music (principalemen electro) depui 5 ans et je suis un enorme passioné de zik! si tu veut ecouter mon travail va sur mon blog http://www.thonybine.musicblog.fr et dit moi ce que tu en pense! je suis ouvert a toute proposition et a tout style musicaux! et pour des texte damour je peu composer des musique douce au piano ou meme te faire de la dance! a toi de me dire! voila a bientot jespere! (et je serai evidemen benevol car je cherche ossi des colaboration diverse pour me fair connaitre)
salut, je suis candidat pour ta requête. je donne dans tous les styles. Sur mon site il n'y a qu'un seul style car c'est le plus facile à enregistrer...mais tu peux quand meme jeter un oeil.
va sur www.smouney.com et dis moi!
A+
[bonjour comment tu vas moi c est elvera je suis une belle africaine de 12 ans et je recherche un compositeur qualifier ou non qualifier
voici mon
mail:elvera1@hotmail.fr
ou mfomenndafeu@yahoo.fr
mon tel:79623976
merci
| Waking a écrit : Svp un peu d'aide :x |
Bjr je ne sais pas si ta recherche qui date de 2008 a abouti. Je suis auteur compositeur ; et je dispose d'un home studio en 16 piste numérique .Je suis un amateur et j'ai crée 2 albums pour moi et ma famille. Si ta proposition tiens toujours envoie un message >> mikro.michel@orange.fr avec pour objet>> musicos sinon je ne lis pas les message.A++
| thonybine a écrit : salut je suis compositeur de music (principalemen electro) depui 5 ans et je suis un enorme passioné de zik! si tu veut ecouter mon travail va sur mon blog http://www.thonybine.musicblog.fr et dit moi ce que tu en pense! je suis ouvert a toute proposition et a tout style musicaux! et pour des texte damour je peu composer des musique douce au piano ou meme te faire de la dance! a toi de me dire! voila a bientot jespere! (et je serai evidemen benevol car je cherche ossi des colaboration diverse pour me fair connaitre) |
Salut Thonybine,
voilà,j'ai pris connaissance de ton message,peut être tu peux m'aidé
à concretiser mon rêve,celui de chanter,à savoir que je n'ai jamais chanté
encore moins joué à un instrument.
Mais,ce que je sais faire c'est d'écrire,car sachez-vous que je suis auteur
de plusieurs textes plus ou moins appréciables pour le grand public,
j'aimerais transformé mes textes en chanson et les chanté sur le Rythme
REGGAE et rien que du reggae !
Alors,pouvez-vous m'aidé ?
| Anonyme a écrit : Bjr je ne sais pas si ta recherche qui date de 2008 a abouti. Je suis auteur compositeur ; et je dispose d'un home studio en 16 piste numérique .Je suis un amateur et j'ai crée 2 albums pour moi et ma famille. Si ta proposition tiens toujours envoie un message >> mikro.michel@orange.fr avec pour objet>> musicos sinon je ne lis pas les message.A++ |
Salut mikro.michel,
voilà je souhet faire de la musique rythme REGGAE
tu cherche toujours des musique?
Il y a 2110 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.