Probleme addons wow Dernière réponse : 29 Janvier 2010 06:23 dans Jeux motony46 28 Janvier 2010 17:43:21 Salut , mais addons ne marche pas , enfin pas tous ,donc j'ai essayer de désinstallé WoW pour voir si sa s'arrangerait ... donc je n'avais plus d'addons , j'ai essayer d'installé Atlasloot et d'autre addons et je recoi des messages de se genre Help me pliz Autres pages sur : probleme addons wow | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à motony46 Lassé par la pub ? Créez un compte Leoten 29 Janvier 2010 06:12:20 Salut Même avec ce message, l'addon marche ? Est il compatible avec la dernière version du jeu ? Ah tu activé le lancement des addons périmés ? | Alerter Répondre à Leoten Tsukisa 29 Janvier 2010 06:23:57 ca sens l'addon pas mis à jour. Utilise le curse client ou WoWmatrix pour les mettre à jour. | Alerter Répondre à Tsukisa Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Probleme addons wow> Contenus similaires : Tags : MMORPG addon ForumAddon wow probleme ForumWow probleme addon ForumProbleme addon wow ForumComment fabriquer des addons sur wow ForumGuide addons wow ForumAddons pour wow ForumMeilleur addons wow ForumPas de dossier addons wow ForumAddons wow cheats ForumAddons wow pvp 3.3.5 Voir plus
motony46 28 Janvier 2010 17:43:21 Salut , mais addons ne marche pas , enfin pas tous ,donc j'ai essayer de désinstallé WoW pour voir si sa s'arrangerait ... donc je n'avais plus d'addons , j'ai essayer d'installé Atlasloot et d'autre addons et je recoi des messages de se genre Help me pliz Autres pages sur : probleme addons wow | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à motony46
Leoten 29 Janvier 2010 06:12:20 Salut Même avec ce message, l'addon marche ? Est il compatible avec la dernière version du jeu ? Ah tu activé le lancement des addons périmés ? | Alerter Répondre à Leoten
Tsukisa 29 Janvier 2010 06:23:57 ca sens l'addon pas mis à jour. Utilise le curse client ou WoWmatrix pour les mettre à jour. | Alerter Répondre à Tsukisa