Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème lécteur graveur cd/dvd

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Salut tout le monde!
j'ai un pote qui a un pôblème sur son pc portable hp.
Je m'explique, son lécteur graveur cd/dvd ne fonctionne plus. Windows ne le voit plus sauf de temps en temps a force de reboot le pc et quand il met un cd dedant, son pc se bloque.
Au démarrage l'os voit le graveur (la ptite bulle info en bas a droite) mais sous le poste de travaille il n'apparait pas.
Une message d'erreur est aussi présent disant que le driver du lécteur est endommagé.
J'ai tenté de le désinstaller manuellement et en passant par clik droit sur le poste de travail propriété matériels géstionnaire de périphérique et désinstaller le driver en quéstion. Une fois la désinstallation fini wondows me demande de redemarer le pc donc je fais mais le driver persiste a réster...
J'ai fais des recherches sur le net pour essayer de trouver le driver en quéstion rien, et j'ai aussi essayer de le mettre à jour via windows mais impossible car il ne peut mettre de driver plus récent...

Je pense donc que le prôblème provient du driver mais il ne veut rien savoir lol le driver s'incruste et réste.. Comment faire?

Merci.

Autres pages sur : probleme lecteur graveur dvd

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde