impossible de lire un mini dvd Dernière réponse : 12 Octobre 2007 17:15 dans Image et son unnamed_girl 7 Octobre 2007 12:03:20 bonjour, voila j'ai un camescope sony,j'ai filmé avec,j'ai finalisé le dvd,j'arrive a le lire avec ma platine divX et mon lecteur dvd mais je n'arrive pas a le lire a le lecteur du pc.quand je l'insere il ne reconnait pas de dvd . Autres pages sur : impossible lire mini dvd | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à unnamed_girl Lassé par la pub ? Créez un compte OmegaClaw 7 Octobre 2007 12:22:04 DVD+ ou DVD- ? Vérifie que ton lecteur lit les DVD+ et DVD- ! | Alerter Répondre à OmegaClaw unnamed_girl 7 Octobre 2007 15:46:15 mon lecteur lis bien le dvd puisqu'il arrive a lire un autre dvd du mm type | Alerter Répondre à unnamed_girl unnamed_girl 12 Octobre 2007 17:15:08 qqn a t_il une solution s'il vous plait???! | Alerter Répondre à unnamed_girl Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>impossible de lire un mini dvd> Contenus similaires : Tags : divx ForumLire mini dvd rw ForumLire les mini dvd ForumLire un mini dvd sur un pc ForumLire un mini dvd camescope ForumLire mini dvd sans camescope ForumLire des mini dvd ForumLogiciel lire mini dvd solutionsComment lire les mini dvd ForumComment lire un mini dvd ForumLire mini dvd sur pc Voir plus
unnamed_girl 7 Octobre 2007 12:03:20 bonjour, voila j'ai un camescope sony,j'ai filmé avec,j'ai finalisé le dvd,j'arrive a le lire avec ma platine divX et mon lecteur dvd mais je n'arrive pas a le lire a le lecteur du pc.quand je l'insere il ne reconnait pas de dvd . Autres pages sur : impossible lire mini dvd | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à unnamed_girl
OmegaClaw 7 Octobre 2007 12:22:04 DVD+ ou DVD- ? Vérifie que ton lecteur lit les DVD+ et DVD- ! | Alerter Répondre à OmegaClaw
unnamed_girl 7 Octobre 2007 15:46:15 mon lecteur lis bien le dvd puisqu'il arrive a lire un autre dvd du mm type | Alerter Répondre à unnamed_girl
unnamed_girl 12 Octobre 2007 17:15:08 qqn a t_il une solution s'il vous plait???! | Alerter Répondre à unnamed_girl