Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

club internet box

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

Il peut faire une image de son CD afin de pouvoir le regraver (ça devrait etre possible mais rien n'est sur). Ce genre de logiciel d'installation doit pouvoir se trouver sur Internet (pas sur). Il peut aussi faire réparer son CD (ça existe). Sinon, il téléphone à Club Internet pour qu'il lui en renvoit un.

ba le truc c' est ke le cd ye mort donc il peut pus du tout l' utiliser
es sur internet avant qu' il ne casse son cd
moi en fesant des recherche chui deja tomber sur un site ou il y avait les fichiers et j' etais tomber dessus par hasar comme quoi
Club internet peuve pas car il son sur un nouveau projet la

Citation :
ba le truc c' est ke le cd ye mort donc il peut pus du tout l' utiliser
es sur internet avant qu' il ne casse son cd
moi en fesant des recherche chui deja tomber sur un site ou il y avait les fichiers et j' etais tomber dessus par hasar comme quoi
Club internet peuve pas car il son sur un nouveau projet la

Le language sms est interdit sur le forum . Fais un peu attention a l'orthographe .

Si moi j'ai la club-internet box . Fais attention l'orthographe
Tout d'abord, il vous faut attribuer une IP Fixe au PC qui exécute eMule. Note bien l'adresse IP fixe que tu as attribuée à ton PC. Attention, si tu posséde plusieurs PC en réseau sur ce routeur, pense à faire la même manip' sur chacun des autres PC, avec des IP différentes.Pour trouver ton ip locale sous windows XP => Démarrer > Exécuter > taper cmd /k ipconfig

Pour trouver ton ip locale sous windows 2000 ou Me => Démarrer > Programmes > Accessoires > Commandes MS-DOS, taper ipconfig

Pour trouver ton ip locale sous win98 => Demarrer > executer , taper winipcfg
Fais dejo ça et je te dirais le reste après .
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde