on refait la match avec Zinédine Zidane, Makele et l'équipe de France
Dernière réponse : dans Discussions générales
Zinedine Zidane et claude Makelele reviennent et peut etre lilian thuram !!!!
bon ben j'espere que l'equipe va repartir comme avant
et vous
Mes sources d'infos :
Le site officiel de Zinédine Zidane
Le site de l'équipe avec l'interview de Zizou
bon ben j'espere que l'equipe va repartir comme avant
et vous
Mes sources d'infos :
Le site officiel de Zinédine Zidane
Le site de l'équipe avec l'interview de Zizou
Autres pages sur : refait match zinedine zidane makele equipe france
Lassé par la pub ? Créez un compte
ouai comme pendant la coupe d'europe des nations et pendant la coupe du monde en france en 98 avec tous les grands joueurs comme
F. Barthez - L. Blanc - A. Boghossian - V. Candela - M. Desailly - D. Deschamps - B. Diomède - Y. Djorkaeff - C. Dugarry - S. Guivarch - T. Henry - C. Karembeu - B. Lama - F. Leboeuf - B. Lizarazu - E. Petit - R. Pires - L. Thuram - D. Trézéguet - P. Viera - Z. Zidane.
mais j'espere que pour la coupe du monde en 2006 nous allons etre qualifié et la remporter !!!
F. Barthez - L. Blanc - A. Boghossian - V. Candela - M. Desailly - D. Deschamps - B. Diomède - Y. Djorkaeff - C. Dugarry - S. Guivarch - T. Henry - C. Karembeu - B. Lama - F. Leboeuf - B. Lizarazu - E. Petit - R. Pires - L. Thuram - D. Trézéguet - P. Viera - Z. Zidane.
mais j'espere que pour la coupe du monde en 2006 nous allons etre qualifié et la remporter !!!
A moins qu'il reste à l'OL de Lyon ou qu'il n'aille finalement à Manchester United ou Arsenal (qui a perdu Patrick Viera parti à la Juventus de Turin).
Je vois toutefois mal Arsène Wenger, le boss des canoniers de Highbury (le boss d'Arsenal FC pr ceux qui n'ont pas suivi) casser sa tirelire pour l'alléger de 46 millions d'euros, c'est pas trop son genre...
Je vois toutefois mal Arsène Wenger, le boss des canoniers de Highbury (le boss d'Arsenal FC pr ceux qui n'ont pas suivi) casser sa tirelire pour l'alléger de 46 millions d'euros, c'est pas trop son genre...
et l'actu de Bernard Tapie qui voudrait lancer un deuxième club de football à Paris !!!
http://fr.sports.yahoo.com/06102005/29/tapie-voudrait-l...
http://fr.sports.yahoo.com/06102005/29/tapie-voudrait-l...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :