Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

on refait la match avec Zinédine Zidane, Makele et l'équipe de France

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

ouai comme pendant la coupe d'europe des nations et pendant la coupe du monde en france en 98 avec tous les grands joueurs comme
F. Barthez - L. Blanc - A. Boghossian - V. Candela - M. Desailly - D. Deschamps - B. Diomède - Y. Djorkaeff - C. Dugarry - S. Guivarch - T. Henry - C. Karembeu - B. Lama - F. Leboeuf - B. Lizarazu - E. Petit - R. Pires - L. Thuram - D. Trézéguet - P. Viera - Z. Zidane.

mais j'espere que pour la coupe du monde en 2006 nous allons etre qualifié et la remporter !!!

Et Robinho ! Puisqu'il ne viendra pas au Real de Madrid cette année, il viendra à Paris Plage en apportant un peu de sable de Copa Cabana et beaucoup de soleil du brésil, on en a besoin en ce moment.

A moins qu'il reste à l'OL de Lyon ou qu'il n'aille finalement à Manchester United ou Arsenal (qui a perdu Patrick Viera parti à la Juventus de Turin).
Je vois toutefois mal Arsène Wenger, le boss des canoniers de Highbury (le boss d'Arsenal FC pr ceux qui n'ont pas suivi) casser sa tirelire pour l'alléger de 46 millions d'euros, c'est pas trop son genre...

et puis lui ( arsene lupin-wenger ) il prefere debaucher des jeunes comme flamini !!!

alors 46 millions pour un joueur comme essein qui commence à faire l'enfant .... perso je prefererais prendre un joueur comme beckham

Citation :
PS : faudrait presque rebaptiser ce topic avec un nom du genre "on refait le match" tellement on s'est égaré du sujet premier. :) 

ouai mais apres on sera plus sur zidane.... donc je propose

on refait le match avec zidane !!

Ouai, mais Beckam (comme Z Zidane d'ailleurs, j'en parle puisqu'il faut en parler sinon je serai HS) ne sont pas à vendre... Pr recentrer le débat, je pense que Claude Makele n'est pas à vendre non plus

Ce serait énorme ! paris et Londres sont les 2 villes les plus peuplées d'Europe de l'Ouest. Londres a Chelsea, Arsenal et une dizaine d'autres clubs pros... Ce serait pas mal de créer un club ambitieux qui irait jouer au Stade de France !
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde