[RESOLU]Résolution écran Hardy
Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : [RESOLU]Résolution écran Hardy
Bonjour tout le monde,petit probléme : j'aimerai passer ma résolution de 1024*768 a 1152*864 mais mon gestionnaire va seulement jusqu'a 1024*768.
Du coup j'ai essayé d'éditer mon Xorg section "screen" :
Code :
|
Après un 1er redémarrage c'est bien pris en compte,mais si je redémarre une seconde fois je reviens en 1024*768.
Comment faire pour rester a la résolution voulue SVP?Merci
Pour info j'ai une Gforce 8600gt
Message édité par Ch3mist le 25-04-2008 à 02:09:13
ché pa
tu as installé les drivers nvidia ?
Répondre à Fraye
Salut,oui ils sont installés.
pourquoi tu as mis en gras dans ton xorg.conf ? c'est pour qu'on le voit sur le forum ou bien tu l'a écrit comme ça dans le fichier ?
Tu peux régler ta résolution à celle souhaitée via le panneau de config de gnome ou kde ou autre ?
L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX
Salut,ouais excuse moi c'était pour qu'on voit ma modif sur le forum,j'ai bien sur pas mis en gras dans mon Xorg.
Dans le panneau de configuration de gnome la résolution maxi proposé est de 1024*768.
Une fois que je modifie mon X (cf plus haut) ,au 1er redémarrage c'est bien pris en compte (je peut passer en 1152*864)mais quand je redémarre a nouveau,je reviens a 1024*768 (maxi)
Salut,
Va faire un tour ici :
http://doc.ubuntu-fr.org/configurer_son_ecran_old
--> Mydoom666's Blog <-- OU --> Kikoodoom.c.la <-- pour les KikooLoL
Répondre à Mydoom666
Ok c'est bon ,j'ai suivi le topic est au démarrage j'ai bien la résolution voulue (1152*864),J'ai aussi désactiver les pilotes 3d puis réactiver et sa a fonctionné.Peut-etre a cause du passage de Gutsy a Hardy.merci tout le monde!
Message édité par Ch3mist le 25-04-2008 à 02:08:11
Content que ça marche !
--> Mydoom666's Blog <-- OU --> Kikoodoom.c.la <-- pour les KikooLoL
Répondre à Mydoom666
Il y a 1454 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.