Tom's Guide > Forum > Logiciels > j ai un probleme avec samsung media studio sur mon samsung yp z5f

j ai un probleme avec samsung media studio sur mon samsung yp z5f

Forum Logiciels : j ai un probleme avec samsung media studio sur mon samsung yp z5f

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello: kan g installer sa ma mis erreur 0x80040707 et cela ma mi qu il y avait un blem avec la fonction tg_avi.tg_check_avicodec

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quel est ton système d'exploitation ? Si windows XP SP2 t'aurais pas mis par hasard Internet Explorer 7.0 ???

Répondre à Dom_94

j'ai un windows 2ooo avec internet explorer?

Répondre à juju813

mai mon pere a windows vista et ji sui arriver mais merci

Répondre à juju813

slt moi c otre chose jai ajouter une foto et je pouver la voir normalemen mi apre jen ai ajouter plusdieur et sa marche po je ne compren po et je ne pe pu voir du tou mai image

Répondre à cecidu63

ca mai jamai arriver

Répondre à juju813

Moi aussi j'ai des problème avc samsung media studio !
jarrive pa a mettre d vidéo il dit qu'elle son corrompues -_-'

Répondre à genma1
Tom's Guide > Forum > Logiciels > j ai un probleme avec samsung media studio sur mon samsung yp z5f
Aller à :

Il y a 2714 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens