Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

recherche partitions gratuites ou musiques avec accords

Dernière réponse : dans Divertissement

salut, voila je vais bientot me fiancer , et pour la fete j'aimerai faire une petite surprise a mon chéri;je voudrais lui juer des musiques à la guitare, mais voila je n'arrive pas à trouver des chansons ou ils mettent des notes de musique! ou bien alors c'est payant!! Donc voila si quelqun a l'adresse d'un site ou ils mettent les notes de musique en dessous des paroles ou si quelqun en a et qu'il peut m'en envoyer, ce serait vraiment sympa!! Merci
( je cherche des chansons du style "je te promet de johnny ou des musiques de Francis Cabrel comme "je l'aime à mourir...)
Lassé par la pub ? Créez un compte

merci pour vos reponses, mais je tien a préciser que je ne sais pa jouer losque ce sont des partitions de guitar!!! comment expliker??? en fait je cherche des chansons avc des notes de musique, comme on a en cour quand on fait de la flute, vous voyez ce que je veux dire? voila, merci bien si vous en trouvez, pensez a moi.

Les tablatures sont plus que simples...

Exemple:

e : 0
B : 1
G : 0
D : 2
A : 2
E : 0

Les lettres représentes les cordes, "e" étant la corde de mi aigu.
(A= la B= si C= do etc)
Donc en fait les lettres représentes tes cordes.
Les chiffres représentent les emplacements de ts doigts sur la corde (0 = pas de doigts)
Si on traduit l'accord au-dessus :
Rien sur la corde de mi aigu.
Un doigt sur la première case de la corde de si
Rien sur la corde de sol
un doigt sur la corde de re en 2ème case
un doit sur la corde de la en 2ème case
rien sur mi grave

resultat:
Accord de C ( cad Do majeur)

Voila en gros il te suffit de connaître les accords parfaits (et de septième) par coeur (très facile)
Et c'est touyt facile.
VOila pour les accords.

Ensuite pour les tabs, c'est le même principe.
par exemple

---5-2-4---8--6--5------9------2--
---------------------------------------
--------2---5--8------2-------2-----
---------
etc
chaque lignes représente une corde en partant de la plus aigus..
Tu jour l'emplacement indiqué... 5ème case de la corde de mi puis 2ème case puis 4ème case de mi +2ème case de sol en même temps

etc

(j'ia écris cte tab au hasard)

Si tu veux plus de renseignements, je suis plus présent sur mon forum musical et peut-être que tu y trouveras plus de renseignements et il y a quelques sites séléctionné pour leur partitions... )
clique là
Si tu n'as pas compris qqch je suis là

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde