Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

le recrutement de l' OM

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut tlm !!
Je me présente je m'appelle Nicolas j'ai bientot 16 ans j'habite marseille et chui le plus grand fan de l'OM !!

Bien que j'étais au vel et que j'ai vu l'OM se faire (déja !!) torcher par bordeaux, je suis sur que le recrutement est bon, c'est pas comme les autres années ou on a pris des stars qui arrivées a marseille ont plus rien fait, la on acheté des gars qui ont faim et qui vont devenir des stars à l'OM !!!!

Aussi l'équipe elle est bien plus cohérente que celle de l'année dernière, avec enfin un attaquant qui met des tetes (Mendoza >> lui il va cartonner !!) et un autre attaquant puissant capable de jouer en pointe (Niang), pas comme lotre chève de luyindula !!
Ribéry et Oruma c'est des bons, et croyez moi ils vont nous faire plaisir !!!

Sinon la défense c'est la meme que l'année derniere, mais en mieux parskon a enfin un latéral gauche Taiwo ki a l'air pas mal du tout ... Rassurant ce Taiwo...
Bon voila moi sinon je pense qu'il faut virer beye bien qu'il ait été élu meilleur joueur de l'om (> nimporte koi !!!) parskil fé plein de kouilles pour moi il est fotif sur 70 % des buts

Allez l'OM en tous cas !!!!!!!!!!

En tout cas, pas terrible le pouvoir d'attraction de l'OM cette année : Baldé refuse de venir.
C'est quand même pas bon signe quand un Marseillais d'origine refuse de quitter le championnat Ecossais pr jouer à marseille. Qu'est-ce que vous en dites ?
Maintenant, de vous à moi, je pense que Baldé n'aurait rien apporté à Marseille, il n'a jamais connu le très haut niveau malgré ses 29 ans.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde