Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme de connexion internet avec l'un de mes ordinateurs
Mot :    Pseudo :           

:hello: Bonjour,
voila quelques jours que l'internet de l'un de mes ordinateurs fonctionnent mal. Lent, très lent.

J'ai relié 4 ordinateurs (3: windows XP, 1 windows: 98 SE) par un router (Dlink DI-524 wireless). le wifi, le reseau local, connexion internet, tout fonctionne, sauf sur l'un des 4.

celui qui ne fonctionne pas bien : Windows XP Pro

J'ai defragmenté, analyseé avec tout ce que j'avais sous la main, adware, Ccleaner, j'ai récupéré un max de place sur le disque dur, j'ai essayer de changer les IP DNS (desastreux, je ne suis pas expert là dedans)...enfin, je ne comprends pas... :heink:

Je ne sais plus quoi faire :pfff:

Merci d'avance à ceux qu'ils auront une petite pensée pour mon pauvre petit probleme existenciel. :jap:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si j'ai bien compris ton pc sous xp pro n'arrive pas a se connecté au réseau?.... réponse : le driver (pilote) de la carte réseau est il installé?

Répondre à rippers

Me suis trompé...

Message édité par Kalnu le 23-04-2007 à 22:45:35
Répondre à Kalnu

xD, j'ai voulu faire le malin. LoL

Répondre à Kalnu

Mon réseau fonctionne mais l'internet rame un max

Répondre à ponbaboum
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme de connexion internet avec l'un de mes ordinateurs
Aller à :

Il y a 2500 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens