Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

windows XP et les nouvelles carte graphiques !!

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

dans ce cas précis si tout le monde s'en rend compte faut faire comprendre a microsoft que personne ne veut changer sa 7900Gtx a 400€ alors qu'elle est neuve pour acheter une 8800gtx à 500€ juste pour joué à un jeu directx 10 sur vista. perso si on peu y jouer avec directx 9.0L alors moi je reste sur xp qui est pour le moment plus stable que vista et qui est 4 fois plus légé ...
c'est abusé de la part de microsoft de nous imposé ca ...

d'un autre coté on peut trés bien la revendre d'occaz mais c'est encore de l'argent de perdu...
a cause de directx 10 on voi la durée de vie de la 7900gtx réduite alors qu'elle a un trés bon potentiel :( 

J'ai la 8800gtx sous xp pro et ca tourne comme toute les autres cartes graphiques,sauf que sous dx9 elle est sous exploitée puisqu'elle est dx10.Et puis si on rale a chaque fois k'il ya une avancé dans l'informatique a cause du cout on avencera jamais et dans 10ans on jouera encore a des jeux graphiquement d'aujourdhui????nan si on veut avoir des Systeme d'exploitation nouvelle generation et des jeux nouvelle generation faut bien investir sinon on freine la croissance.Je dit pas d' acheter des trucs a 700€.Mais ya tjr du milieu de gamme largement suffisant pour ne pas rester a la traine de l'avancé!!!!!reflechissez

chui d'accord mais tout ce qu'on demande c'est la possiblité d'évoluer a notre rythme : de pouvoir jouer a des jeux directx 10 avec une carte directx 9.0 sur vista ya forcément une alternative logiciel : y'en a toujours une...

vous vous imaginé : l'entreprise ayant 100 ordis qui veut faire une migration vers vista ? vous croyais qu'elle va changer tous ses postes(carte graphique ram proco) en une seule fois alors que pour le moment XP fonctionne trés bien ?
je pense que financierement il y aura facilement les 3/4 des gens qui possèdent un ordinateur qui ne pourront pas se le permettre...
tout le monde n'as pas la paye de bill gates

Mais on pourras très bien avec une 7900, jouer a Crysis sous Vista, il n'y a pas de problème.

On pourras jouer au jeux DX10, sous un OS DX10 avec une carte DX9, sauf que même si softwarement, tout est DX10, le PC travaillera en DX9 car l'hardware sera DX9.

regarde moi avec mon P4, j'ai une Ti 4800 DX8, sous XP DX9, et je joue a HL², un jeux DX9.

Pourtant ma carte est une DX8.

Et bien se sera pareil avec DX10 & Vista.

On sera en DX9 sur un OS et un jeux qui sont compatible DX9 & DX10.

Car Vista et les jeux DX10 seront compatible egalement avec DX9, donc pas d'inquiètude ;) 

Citation :
Tout a fait, Les cg dx9 tourneront sans probleme sous vista mais n'auront pas les effets dx10.

Oui et de toute façon y a pas de quoi être pressé , vu que le premier jeu DirectX10.0 sortira en Mars 2007 c'est à dire le fameux Crysis :D  ! Moi perso. si je dois acheter une CG DirectX10.0 ce sera une de milieu de gamme ... Car les haut de gamme coutent trop cher pour moi ( enfin c'est mes parents qui m'achètent tout ça et comme ils préfèrent garder de l'argent pour eux ! XD ) , enfin mes parents peuvent toujours gagner à la cagnotte et là ce sera bon XD ^^ .

diabolik92300 a dit :
J'ai la 8800gtx sous xp pro et ca tourne comme toute les autres cartes graphiques,sauf que sous dx9 elle est sous exploitée puisqu'elle est dx10.Et puis si on rale a chaque fois k'il ya une avancé dans l'informatique a cause du cout on avencera jamais et dans 10ans on jouera encore a des jeux graphiquement d'aujourdhui????nan si on veut avoir des Systeme d'exploitation nouvelle generation et des jeux nouvelle generation faut bien investir sinon on freine la croissance.Je dit pas d' acheter des trucs a 700€.Mais ya tjr du milieu de gamme largement suffisant pour ne pas rester a la traine de l'avancé!!!!!reflechissez

Toi on dirait que tu bosse chez eux et que t'es un de ces gars qui est payé pour trouver comment nous faire dépenser le plus d'argent possible et nous faire jeter à la poubelle le plus de matos possible, surtout directx 10 ouahou la super avancée de l'informatique. Dites vous qu'il y a même des mecs qui sont payé pour trouver des noms complètement pourris aux pièces des pc pour qu'on ne les reconnaissent pas et qu'on trouve pas les driver xp, chez acer ils font ça par exemple. Non vraiment je pense que t'es un bouffon. Encore aujourd'hui on a aucune raison par exemple de ne plus utiliser le port com, on pourrai y foutre ce qu'on veut comme protocole et y faire passer l'usb 2 , l'usb 3, firewire, internet, ... mais comme vous êtes tous bien des gros bouffons et que vous y connaissez rien et ben tout le monde l'as dans l'os (pour être poli). A si vous vous y connaissez vachement bien dans les dernier truc qui sont sorti, la il y a du monde pour avoir des conversation toutes pleines de référence auxquelles les néophyte ne comprennent rien et qui font pouffer de rire les connaisseur, vous méritez même pas de jouer à des jeux comme ça, vous ne méritez pas d'avoir un ordinateur.
"on freine la croissance"
Alors la tu dépasse les borne sylvestre c'est pas juste pour une misérable boite d'info que tu bosse mais c'est pour wold company !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde