Trojans connus
Dernière réponse : dans Sécurité
Bonjour,
Je vais lancer dans les prochains mois mon propre antivirus et je voudrais le tester sur des trojans + ou - dangereux du web. Pourriez-vous m'envoyer ceux que vous connaissez ou juste les liens s'il vous plait car cela m'éviterais un travail énorme de recherche par google.
Merci d'avance.
Geoffrey
Je vais lancer dans les prochains mois mon propre antivirus et je voudrais le tester sur des trojans + ou - dangereux du web. Pourriez-vous m'envoyer ceux que vous connaissez ou juste les liens s'il vous plait car cela m'éviterais un travail énorme de recherche par google.
Merci d'avance.
Geoffrey
Autres pages sur : trojans connus
Lassé par la pub ? Créez un compte
non cela fais longtemps que je ne m'amuse plus à infecter des amis sinon j'aurais pris un petit prorat ou subseven sur emule. Je ne pourrais réveler le nom de l'antivirus que le 1er juillet (date de la béta2) et en attendant je cherche des trojans du style .pif pour msn qui se révèle très ennuyant et d'autres moins connus.
je vais le soutenir un peu lol
warham est le chef de projet de l'antivirus, moi je suis le développeur : tant que le brevet n'est pas encore déposé on peux rien dire sur la méthode (en tout cas : aucune base de donnée, pas de mises à jour répétitives ...)
donc non c'est pas pour envoyer des virus à quelqu'un (on le ferait nous-même dans ce cas là) c'est pour tester si les virus connus sont bien tous détectés ...
warham est le chef de projet de l'antivirus, moi je suis le développeur : tant que le brevet n'est pas encore déposé on peux rien dire sur la méthode (en tout cas : aucune base de donnée, pas de mises à jour répétitives ...)
donc non c'est pas pour envoyer des virus à quelqu'un (on le ferait nous-même dans ce cas là) c'est pour tester si les virus connus sont bien tous détectés ...
livekill béta 2 build 6112 en ligne, nous ne comptons plus vendre LiveKill tout de suite car LiveKill 3 va devenir LiveKill eVo avec un nouvel algorythme de recherche permetant de réduire de 80% le nombre de fausses alertes (ce qui était notre gros problème), nous vous donnerons d'autres détails lors de sa sortie...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :