Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : gestionnaire des tâches bloqué
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir, j'ai un problème quand je fais ctrl alt suppr, windows m'annonce que le gestionnaire des tâches est désactivée par mon administrateur. J'ai ce message d'erreur depuis que j'ai attrapé un virus que je n'arrive pas à supprimer car il me dit que la ressource est utilisé par un autre programme et j'ai essayé de le supprimé en mode sans échec et ça m'a mis la même erreur Message édité par novice13 le 24-04-2008 à 02:31:32 |
|
Liens
|
|
|
Bienvenue sur la banquise !
Plus d'informations
|
Essaye de régler ton problème de virus dans la cat Sécurité --------------- Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur IF |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Ben apparemment ton problème est arrivé avec ton virus donc.....
--------------- Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur IF |
|
Plus d'informations
|
Oui je suis administrateur, mais le blocage du gestionnaire des tâches est arrivé avec un autre virus déjà qui lui est parti par contre. |
|
Plus d'informations
|
Arrives-tu par exemple à modifier l'heure ? ( clic-droit sur l'heure puis "Ajuster la date/l'heure" ) --------------- Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur IF |
|
Plus d'informations
|
Petit up :
--------------- Dans ce monde pour être à ma hauteur il fautun escabo. |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev