java clic
Dernière réponse : dans Programmation
Bonjour j'aimerai savoir si il est possible de simuler un clic en précisant les coordonnées.
A cela j'aimerai ajouter une option aléatoire qui activera un clic a tel coordonné ou un autre avec d autre coordonné
est ce possible?
A cela j'aimerai ajouter une option aléatoire qui activera un clic a tel coordonné ou un autre avec d autre coordonné
est ce possible?
Autres pages sur : java clic
Lassé par la pub ? Créez un compte
D'un coté on t'a déjà pas mal aidé mais tu t'obstine à penser clic. En fait il faut plus penser telnet et protocole HTTP. Mais la solution on va pas te la donner car je pense bien que tu comptes pas faire ce code pour rien.
A mon avis tu dois pas être loin du non respect de certaines règles et c'est pour cette raison que je ne donnerais aucune portion de code.
A mon avis tu dois pas être loin du non respect de certaines règles et c'est pour cette raison que je ne donnerais aucune portion de code.
j ai deja un formulaire qui redemarre mon modem donc pas de souci d ip
en ce qui concerne l envoye par formulaire, impossible car c est un script java.
sous forme de lien
pas de bouton ni rien, et le lien du script affiche d autre liens
voila pk je dois simuler des clics pour pas que mon vote se mette pour un autre lol
en ce qui concerne l envoye par formulaire, impossible car c est un script java.
sous forme de lien
pas de bouton ni rien, et le lien du script affiche d autre liens
voila pk je dois simuler des clics pour pas que mon vote se mette pour un autre lol
un script java ? un Javascript tu veux dire ou un applet Java ? dans le cas d'un applet c'est un plus gros problème mais dans le cas d'un script Javascript rien ne change, ça reste du HTTP. Je parle plus de navigateur web ni rien moi ... juste de balancer des données via le protocole HTTP à la bonne adresse et de la bonne manière.
PS : Tu as un problème d'apostrophe et d'accent ? clavier QWERTY ?
PS : Tu as un problème d'apostrophe et d'accent ? clavier QWERTY ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :