Linux sur un Nec Versa C200 ? Dernière réponse : 24 Avril 2008 09:37 dans Systèmes d'exploitation novice13 23 Avril 2008 23:44:46 Bonsoir, je suis collégien et j'ai eu l'ordinateur Nec Versa C200 offert par le conseil général des bouches du rhône et je voudrais savoir si il existe les pilotes de cet ordinateur sous Linux ? Autres pages sur : linux nec versa c200 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à novice13 Lassé par la pub ? Créez un compte freesud 24 Avril 2008 09:37:28 Si tu ne sais pas, tu télécharge une version LINUX liveCD, et tu verras si tes périphériques fonctionnent tous. Le LiveCD permet de démarrer avec le CD et d'avoir un systéme d'exploitation de test avant de faire une installation définitive. Tu as par exemple la distribe Kubuntu ou Ubuntu. | Alerter Répondre à freesud Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>Linux sur un Nec Versa C200 ?> Contenus similaires : Tags : linux ForumNec versa c200 ForumSupport nec versa c200 ForumDebloquer nec versa c200 ForumWifi nec versa c200 solutionsDriver nec versa c200 ForumDrivers nec versa c200 ForumNec versa c200 pilotes ForumDriver son nec versa c200 ForumNec versa c200 driver solutionsNec versa c200 drivers Voir plus
novice13 23 Avril 2008 23:44:46 Bonsoir, je suis collégien et j'ai eu l'ordinateur Nec Versa C200 offert par le conseil général des bouches du rhône et je voudrais savoir si il existe les pilotes de cet ordinateur sous Linux ? Autres pages sur : linux nec versa c200 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à novice13
freesud 24 Avril 2008 09:37:28 Si tu ne sais pas, tu télécharge une version LINUX liveCD, et tu verras si tes périphériques fonctionnent tous. Le LiveCD permet de démarrer avec le CD et d'avoir un systéme d'exploitation de test avant de faire une installation définitive. Tu as par exemple la distribe Kubuntu ou Ubuntu. | Alerter Répondre à freesud