Tom's Guide > Forum > Logiciels > urgent instalation de microsoft office professional 2007

urgent instalation de microsoft office professional 2007

Forum Logiciels : urgent instalation de microsoft office professional 2007

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

il me dit de choisir un repertoire du fichier setup.exe

------------------------------ Vous connaissez quelqu'un qui accepte des stagiaires dans l'informatique ?
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

byzarre, tu as le cd d'origine ? il es pas abimer ? netoi le et relance.
Mais si tu la po craquer ou autre devrais etre bon...

Répondre à ooopsss

tu avais deja un autre pack office d'installé

Répondre à T22T

ooopsss:
tu l'as acheter ?
fullme:
oui
Pré-commande, disponible le 30 Janvier 2007

Répondre à T22T

je laisse le doute T22T en pensant que ccela est pour son entreprise d'ou l'urgence de son titre.
Tu crois que je suis trop crédule ?

Message édité par ooopsss le 29-01-2007 à 17:12:41
Répondre à ooopsss

j'ai un ami qui travaille a microsoft france il me l'as amené car il n'as pas d'ordi chez lui!!!

------------------------------ Vous connaissez quelqu'un qui accepte des stagiaires dans l'informatique ?
Répondre à fullme

ok j'ai eux le meme probleme avec la beta et ca vené de l'autre pack office soit tu le desinstall soit tu le met et tu lui indique setup exe

Répondre à T22T

Un mec de chez microsoft qui a pas d'ordi... wèwè

Répondre à chouette_mama

je passais par ici et en lisant ça je suis mdr! Un ga qui boss a microsoft et qui a pas d'ordi c'est vrai que c'est très très louche!

Répondre à joyce69

Oui beaucoup trop louche à mon gout...Tu n'as rien à faire avec une version Entreprise. Office 2007 sort aujourd'hui pour le grand public. Si tu le veut, vas l'acheter !

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Tom's Guide > Forum > Logiciels > urgent instalation de microsoft office professional 2007
Aller à :

Il y a 392 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens