IP Dernière réponse : 5 Octobre 2007 16:15 dans Connexions réseau et internet snickflight@IDN 23 Avril 2007 17:45:13 bonjour, je voudrais savoir comment lister les ip lorsque je suis en tchat sur un site (webcam activé avec d'autres utilisateurs du site). La commande netstat ne me fournit que tres peu d'informations. Cordialement. XP PRO. Autres pages sur : ip | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à snickflight@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte florian_304 5 Octobre 2007 16:15:19 Ethereal | Alerter Répondre à florian_304 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>IP> Contenus similaires : Tags : webcam ForumIp fixe ip dynamique ForumIp fixe ou ip dynamique ForumProbleme ip ip 169.x.x.x ForumIp dynamique ip fixe ForumSteam ip ForumIp dynamique en ip fixe ForumIp privee ip publique ForumIp c ForumIp internet et ip fixe ForumTelephonie sur ip et ip pbx Voir plus
snickflight@IDN 23 Avril 2007 17:45:13 bonjour, je voudrais savoir comment lister les ip lorsque je suis en tchat sur un site (webcam activé avec d'autres utilisateurs du site). La commande netstat ne me fournit que tres peu d'informations. Cordialement. XP PRO. Autres pages sur : ip | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à snickflight@IDN