vista - OS
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : vista

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour a tous !!! voila mon probleme , j'ai acheté un pc portable qui tourne sous vista , au debut tout vas bien puis des petits problemes du style , truc a cesser de fonctionner !! machin a eu un probleme !!! maintenant quand j'allume mon pc ma barre des gadjet a disparu plus aucun logiciel ce lance  impossible de me co a internet !!
enfin bref la pagaille !! de plus je n'est pas pu faire les recovery dvd ca a jamais marché jusqu'au bout !!!  

alors que faire jeter mon pc qui ma couté un oeil repasser sous xp !! c'est chiand quand meme vista était sur le portable quand je l'ai acheter mais on le paye quand meme !!!  
si quelqu'un pourrai me guider avant qu'il passe par la fenetre !!

merci d'avance

Liens

Plus d'informations

tu as essayé une restauration du systéme?

panneau de configuration
systéme et maintenance
centre de sauvegarde et de restauration
resoudre les prob. et annuler les modif....
choisi le point de restauration le plus ancien et pire pour que ca mache

---------------
tuez 1 homme vous étes un meurtrier
tuez en 1000 et vous étes un heros!

Plus d'informations

non g pas essayé je vais le faire !!! mais ca risque d'etre juste de courte durée ci ca refonctionne !! je vaois essayer quand meme !!! merci

Dieu
Plus d'informations

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par Dafen@IDN

---------------
Les Règles du forum  
Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les  
Tutoriels et guides du forum
Plus d'informations

bon j'ai fait la restauration systeme ca a marché 1h !!! et puis bordel dans la machine je comprend pas j'ai une autre becanne moins performante que je traine depuis 1 ans sous xp je dll dessu ( ce que je fait pas sur la nouvelle ) et aucun soucis je suis avec kapersky en antivirus !!! j(ai vraiment rien fait d'exeptionelle avec ce nouveau pc !!  
alors bon je pense qu'il va aller direct sous xp !! si il me sera possible de repasser sous vista par la suite en toute l'égalitée

Message édité par magicboss0 7 le 23-04-2008 à 21:57:17
...LinuX...
Plus d'informations

Tu as essayer la restauration d'usine ?

Plus d'informations

non je c meme pas ce que c ??? si tu peux m"en dire plus stp !! merci

...LinuX...
Plus d'informations

La restauration d'usine te permet de retrouver tout les paramètres d'origine de ton OS.

Avantages: Tu repart a zéro et donc sur de bonnes bases (pour Windows ;) )
Inconvénients: Pertes de la totalité de tes données

En clair si tu effectues une restauration d'usine sauvegarde bien tes données à l'avance.

Pour effectuer une restauration d'usine:

Démarrer/tout les programmes/recovery manager/ restauration d'usine

Le PC va redémarrer et tu suis les instructions betements.

Plus d'informations

ok merci !!! je ferai ca mais je revient  toujour au meme probleme !! vista va encore déconner ou non c'est juste que je n'est pa eu de chance !!! car vraimetnsur ce pc j'ai vraiment rien fait juste du boulot un peu de net !! alors je comprends pas pourquoi il fonctionne pas correctement !!

...LinuX...
Plus d'informations

Essaye deja cela, apres si cela ne marches pas, il faudra t'en remettre a quelqu'un d'autre...

(ou bien alors se mettre sur un autre OS...Linux ??? )

@+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » OS » vista

Liens