Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

RESOLU probleme ecran bleu apres changemetn de ma carte mere

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonjour ma carte mere est hs donc j achete une d occasion mais testé par un pro une msi kt4v j ai tout installer et je vais pour demarrer l ordi ecran bleu avec message d erreur.
pourtant le pc reconnait les dd et les lecteur et au lieu de demarrer normalement un ecran bleu apparait.j ai aussi essayer de formater avec xp et pareil quelques minute apres l ecran bleu apparait.c est la premiere fois que je change une carte mere donc je n y comprend absolument rien et j ai enormement besoin d aide.je vous remercie mille fois d avance.
Lassé par la pub ? Créez un compte

voila le probleme est resolu j ai installer xp sur un disque dur qui tranier part et j ai brancher pour essayer mes deux disques durs en slave et les disque etaient bien reconnu.
donc j ai fait une verification du systeme sur mon disque de 80 g (a savoir qu il avait deux partions) sur la partiton ou il y avaient toutes mes donées et j ai formater la partion systeme.
j ai tout rebrancher l ordi comme il etait avant j ai balancer mon disque d xp pour le reinstaller.tu marches super bien maintenant ,l ordi tourne nickel .merci a tous ceux qui mont aider
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde