Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le baladeur chinois Meizu Mini Player arrive en France sous la marque Dane Elec. Annoncé mi juin (cf. Meizu MiniPlayer : un baladeur prometteur) ce petit baladeur numérique possède des caractéristiques intéressantes, on pourra citer un écran 2.4" de Lire la suite
Meizu fait partie des petites sociétés quasiment inconnues en Europe, le fabricant dispose tout de même d'un baladeur multimédia qui semble intéressant : le MiniPlayer.Un design qui reprend celui des "grands&quo Lire la suite
Il s’agirait d’une mise à jour de l’actuel M6 disponible en 2Go, 4Go ou 8Go avec un écran Toshiba (TP) ou Samsung (SP) suivant les séries... Celui-ci serait disponible uniquement en version 8Go pour 999 Yuans soit environ 95 Euros ^^ Mais en plus, cette Lire la suite
Histoire de fêter la Saint-Valentin avec ce lourdaud de Loulou et cette bêcheuse de Chouchou, Dane-Elec propose deux opérations spéciales : une heure de la série "Un gars, une fille", qui a fait les beaux jours de France 2 est en effet pré-chargée su Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour,
je viens d'acheter un miniplayer meizu 1G et j'arrive pas à lire les videos!
J'utilise Mediaplayer V6 pour convertir les videos, j'ai bien mis dans extensions "digital media player" et "miniplayer".
Pourtant qd je lance une video, je vois juste la 1ere seconde et ça s'arrete!!!
voilà, si quelqu'un a une idee ^^
Merci!
Il y a 532 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.