Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Fenetres de pubs, Aidez moi[ Résolu]
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voila depuis peu de temps je suis arcélé par les fenetre de publicité comme System doctor , Error safe, ou des trucs dans le genre. j'ai beaucoup regardé le forum avant de venir posté et j'ai ocnstater que chaque cas etait très different alors je m'en remet a votre savoir pour me sauver du formatage Message édité par elranor le 27-05-2007 à 17:34:59 |
|
Liens
|
|
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
Bonjour , telecharge Hijackthis sur ton Bureau
--------------- - Comment Fixer avec HiJackThis - - Mode Sans Echec - |
|
Plus d'informations
|
daccord je fais ca tout de suite |
|
Plus d'informations
|
Logfile of HijackThis v1.99.1
|
|
Plus d'informations
|
C'est du Vundo
--------------- - Comment Fixer avec HiJackThis - - Mode Sans Echec - |
|
Plus d'informations
|
pour vundo :
|
|
Plus d'informations
|
pour le moment plus de pubs et certains problemes de connection se sont réglés ! |
|
Plus d'informations
|
Vundofix à fait du ménage , mais il en reste --------------- - Comment Fixer avec HiJackThis - - Mode Sans Echec - |
|
Plus d'informations
|
rho t'es génial ! @demain bonne nuit ! et merci pour tout ... moi en atendant je vais faire tout ca |
|
Plus d'informations
|
"Administrateur" - 2007-05-27 1:37:50 Service Pack 2
|
|
Plus d'informations
|
Pas de problème , à demain EDIT j'ais oublié après tout ça , il faudrat un nouveau rapport Hijackthis Message édité par Eric_71 le 27-05-2007 à 01:42:18 --------------- - Comment Fixer avec HiJackThis - - Mode Sans Echec - |
|
Plus d'informations
|
demandé c'est trouvé ^^
|
|
Plus d'informations
|
j'ai télécharger l'antivirus comme tu me l'as conseillé et j'ai aussi rajouter un firewall (kerio), est ce que le fire wall est indispensable car il me prend de la mémoire. Et est ce qu'a chaques fois que l'anti virus me prévien d'une infection je dois automatiquement suprimer ? Désolé j'suis pas vraiment un pro de l'informatique ^^
|
|
Plus d'informations
|
|