[linux] Screenlets [RESOLU]

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : [linux] Screenlets [RESOLU]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour cher membre IDN.

J'ai une petite question, je possède Screenlet et il y a un petit module nommé: diskusage

je voulais savoir comment faire pour rajouter d'autres disques (mon disque dur externe ???) a ce petit module.

Merci d'avance.

Message édité par terato le 23-04-2008 à 14:37:39
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Clique droit sur le screenlet %u2192 Properties puis à l'onglet Options, onglet Disk-Usage tu peux changer le Mount Point c'est à dire le point de montage.

Exemples :
Racine : /
Home : /Home
Windows : /Windows
Mon mp3 : /media/disk

Sinon le screenlet WaterMark sera peut être plus facile, il devine automatiquement les points de montages de ton ordi.
Va dans le lien que je t'ai donné, enregistre le fichier, par exemple dans le dossier .Screenlets de ton Home, sélectionne Install dans le menu à droite dans Screenlets Manager puis Install Screenlet, sélectionne le fichier téléchargé et c'est bon.

Message édité par Miss Maika le 23-04-2008 à 14:14:24
------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Miss Maika

J'ai trouvé le souci.

En faite dans le nom de mon disque dur externe il y avait un espace et c'est cela qui me fesait bugger.

Néanmoins merci de ta réponse Miss Maika.

Répondre à terato
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [linux] Screenlets [RESOLU]
Aller à :

Il y a 851 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens