Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Counter Strike probleme [:alysse31]

Counter Strike probleme [:alysse31]

Forum FPS / Action / Quake-Like : Counter Strike probleme [:alysse31]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bijour :hello:

Bon voila sa fai un 1 ans ke j'ai acheter counter strike mais j'ai eu un probleme:

enfaite au debut jlai installer sur mon PC port mais sa carte graphique etait trop mauvaise pour pouvoir y jouer donc j'ai decider de l'installer sur le pc de mon pere ki lui est largement plus puissant mais lorsque j'ai voulu entrere a nouveau le code inscri au derrier du boitier il me metter kil etait deja utiliser donc aurier vous un idee ou un site ou je pourrait craker un code :??:

merci et bonne fin d'apremidi :hello:

------------------------------ __________Signature_________

de Toad-Du-972 le MMORPG boy :p
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mince dsl je navis pas vu ke j'ai fait 2 sujet ne reponder pas a celui si plz merrci

Répondre à Toad-du-972

J'ai peu etre la réponse a ta question mais, moi j'ai une question aussi..
Tu dis que tu a mit ta Key sur ton pc port et apres sur ton pc fixe.
Mais vue tu y jouer sur internet, a tu créé un compte???

------------------------------ Jor ^_^
Répondre à Jor07

______________________Topic ferme_____________________

Répondre à Toad-du-972

- WAREZ : Les sujets relatifs au piratage informatique, tels que des problèmes liés à des jeux et contenus obtenus de façon illégale, tels que par des réseaux P2P, ne sont pas tolérés sur le forum.

Extrait des règles de la section Jeux.

------------------------------

Répondre à Desolation

Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Counter Strike probleme [:alysse31]
Aller à :

Il y a 414 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens