Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème pour graver une grosse vidéo !

Problème pour graver une grosse vidéo !

Forum Appareils multimedia : Problème pour graver une grosse vidéo !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut les copains, j'ai un gros problème j'ai graver une vidéo qui fait moin d'1h20 et j'arrive pas à la graver car elle dépasse de Bien bon 700% pouvez vous m'aidez ????
Merci les cop !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

winnercommercial a écrit :

elle dépasse de Bien bon 700%

700% ?
ce ne serait pas 700 mo plutôt ?

Répondre à vikin

non non ! ele dépasse de 700 % elle pèse je sais pas combien 20MO, 4 fois la taille d'un CD 4,37 !!

Répondre à winnercommercial

4,37 = 4.37 GO
il faut graver la vidéo sur DVD.

Répondre à vikin

salut, je t'explique, ma vidéo fait 20 GO je me suis trompé dans le précédent, et j'ai du le graver en 4 cd car la vidéo est de super qualité mais j'aimerai descendre la qualité, pour pouvoir graver en un seul cd, est ce que c'est possible ?????

Répondre à winnercommercial

oui, mais il faut que tu la réencodes .
http://www.ripp-it.com/

Répondre à vikin
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème pour graver une grosse vidéo !
Aller à :

Il y a 2855 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens