Quel chanteur de la nouvelle star 2008 préférez-vous?
Dernière réponse : dans Divertissement
Etes vous d'accord avec moi THOMAS était le meilleur!
Autres pages sur : chanteur nouvelle star 2008 preferez
Lassé par la pub ? Créez un compte
J'ai regardé une fois, comme ça. J'ai trouvé qu'une certaine personne prénommée Amandine sortait considérablement du lot (tiens donc!). Les autres sont plutôt mauvais: ils chantent souvent faux, n'ont pas tellement la notion du rythme.
Des gens qui chantent bien, ça existe. Pourquoi prennent-ils toujours des nouilles ? Pourquoi ne recrutent-ils pas des gens du conservatoire ?
Des gens qui chantent bien, ça existe. Pourquoi prennent-ils toujours des nouilles ? Pourquoi ne recrutent-ils pas des gens du conservatoire ?
Même, les chanteuses américaines ont déjà cette voix-là: c'est d'un commun.
EDIT: c'est clair Nounours ! Dire que StarAc' s'avère être bien plus lamentable.
Putain, j'étais sciée quand deux clowns à la coupe homo émo ont interprété le culte Just a gigolo de Louis Prima ! Aaaaargh !
Et Lio qui swinguait !
Franchement, la qualité du jury laisse à désirer.
Et plein d'autres trucs qui m'ont refroidie.
Le Ne me quitte pas de Jacques Brel interprété par Amandine m'avait redonné quelques couleurs.
'm'enfin, comme le dirait un bon vieux dicton: Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois.
EDIT: c'est clair Nounours ! Dire que StarAc' s'avère être bien plus lamentable.
Putain, j'étais sciée quand deux clowns à la coupe homo émo ont interprété le culte Just a gigolo de Louis Prima ! Aaaaargh !
Et Lio qui swinguait !
Franchement, la qualité du jury laisse à désirer.
Et plein d'autres trucs qui m'ont refroidie.
Le Ne me quitte pas de Jacques Brel interprété par Amandine m'avait redonné quelques couleurs.
'm'enfin, comme le dirait un bon vieux dicton: Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumRecherche chanteur titre noir année 2008 à 2010
- ForumEmissions nouvelle star
- ForumMans un reportage de La Nouvelle Star ce soir (9/06)
- ForumRenseignement pour la nouvelle star
- ForumCherche titre d'une chanson entendu dans la nouvelle star [Résolu]
- ForumChanson chanté par alexis nouvelle star 2003
- ForumVeste que possède un gars de la nouvelle star
- ForumNouvelle star
- ForumMusique pour le nouvelle ans 2008=>2009
- ForumNouvelle star 02/06
- Voir plus