Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > iTunes et musiques

iTunes et musiques

Forum Appareils multimedia : iTunes et musiques

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je ne sais pas si vous avez aussi ce "problème", mais quand je met des musique sur iTunes, je nomme toujours mes musiques ainsi : " Chanteur - Titre " ; les 3/5ème vont se ranger dans la ligne de l'auteur correspondant Chanteur et le titre est affiché sur la gauche, mais les autres, on ne reconnait pas leurs auteurs, et vont dans artistes inconnus. Qu'est-ce que je peux faire pour qu'ils se rangent bien, dans leurs artistes respectifs ?
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce que je peux te conseiller, c'est de rentrer l'album entier d'un coup et pas chansons apres chansons, ensuite tu mets en surbrillance toutes chansons d'un meme album et tu change les proprietes globales (genre, artiste, date, nom de l'album). Ca te permetra d'une de les regrouper et pour ce qui est du titre des chansons tu fais une par une.

Répondre à larevanchadeltango
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > iTunes et musiques
Aller à :

Il y a 2073 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens