Ton dernier film - Page 2
Dernière réponse : dans Divertissement

Malgré le fait que je n'ai pas peu en profiter en 3D, ce film est tout simplement superbe,
autant les détails de la planète Pandora (la faune et la flore) que le procéder de "Motion Capture".
Les acteurs sont très bon, la narration de l'histoire aussi, et le scénario,"malgré" les classiques cliché qui font toute la force de la S.F; est vraiment plaisant.
James Cameron nous livre un des meilleurs films de cette fin d'année.
A tout les amateurs de S.F, je n'ai qu'un conseil, allez le voir.
PS : Je ne suis pas un fan des suites, mais si J.Cameron décide d'en faire, je ne serais pas contre.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour,
Voilà le dernier volet des "Batman", que j'ai vu pour réveillonner :![]()
Suite de "Batman Begins", il plaira sûrement à ceux qui avaient apprécié le premier volet. Beaucoup d'action, d'explosions et d'effets en tous genres. Il dure plus de deux heures que je n'ai vraiment pas vu passer!
Celà-dit, je comprendrais que certains préfèrent le "Batman" de 1989, avec M. Keaton et Jack Nicholson, qui étaient plus proches de la BD originale que ces deux dernières interprétations...
A +!
Voilà le dernier volet des "Batman", que j'ai vu pour réveillonner :

Suite de "Batman Begins", il plaira sûrement à ceux qui avaient apprécié le premier volet. Beaucoup d'action, d'explosions et d'effets en tous genres. Il dure plus de deux heures que je n'ai vraiment pas vu passer!
Celà-dit, je comprendrais que certains préfèrent le "Batman" de 1989, avec M. Keaton et Jack Nicholson, qui étaient plus proches de la BD originale que ces deux dernières interprétations...
A +!
La Crapule a dit :
Bonjour,Voilà le dernier volet des "Batman", que j'ai vu pour réveillonner : http://witchofthecity.com/wp-content/uploads/2008/07/the-dark-knight.jpg
A +! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Films_et_TV/chaplin-20060614.gif
Justement, je trouve que ces derniers batman, sont plus proche de l'esprit du comics au niveau de la psychologie des personnages.
Et Heath Ledger nous campent un joker des plus parfait.
C'est pas faux, Snake!
Cette obsession de la Justice suite à la mort violente de ses parents est plus présente que jamais et le rôle de son majordome est plus affectif dans cette version que dans la première (et on comprend bien mieux pourquoi). Celui tenu par Morgan Freeman (alias Lucius Fox) est très intéressant aussi...
Cependant, l'univers de Tim Burton "collait" parfaitement avec celui de la BD (et Jack Nicholson était, lui aussi, un Joker parfait!) Et puis, il y avait Kim Basinger dans le premier et, surtout, Michelle Pfeiffer en Catwoman dans le deuxième...
D'autre part, je ne sais plus grand chose de la BD originale, c'est plutôt un souvenir de l'ambiance générale (ça fait bien longtemps que je n'ai pas eu un "Strange" ou un "DC Comics" entre les pattes!) D'où certaines questions... Est-ce-que Batman s'est vraiment retrouvé en taule en Chine, puis rééduqué par un clan de Ninjas dirigé par un psychopathe? Quant à sa phobie des chauves-souris...
En outre, le procureur qui devient "Double-Face", je ne sais qu'en penser...
Toujours est-il que l'histoire se tient, ça reste un excellent film et la restitution à l'image de Gotham-City est vraiment impressionante : sa taille démesurée, les auto-rails et les ponts se croisant à des centaines de mètres d'altitude, la couleur de l'ensemble tout en bleus et en noirs, ça en jette vraiment!
Cette obsession de la Justice suite à la mort violente de ses parents est plus présente que jamais et le rôle de son majordome est plus affectif dans cette version que dans la première (et on comprend bien mieux pourquoi). Celui tenu par Morgan Freeman (alias Lucius Fox) est très intéressant aussi...
Cependant, l'univers de Tim Burton "collait" parfaitement avec celui de la BD (et Jack Nicholson était, lui aussi, un Joker parfait!) Et puis, il y avait Kim Basinger dans le premier et, surtout, Michelle Pfeiffer en Catwoman dans le deuxième...
D'autre part, je ne sais plus grand chose de la BD originale, c'est plutôt un souvenir de l'ambiance générale (ça fait bien longtemps que je n'ai pas eu un "Strange" ou un "DC Comics" entre les pattes!) D'où certaines questions... Est-ce-que Batman s'est vraiment retrouvé en taule en Chine, puis rééduqué par un clan de Ninjas dirigé par un psychopathe? Quant à sa phobie des chauves-souris...
Toujours est-il que l'histoire se tient, ça reste un excellent film et la restitution à l'image de Gotham-City est vraiment impressionante : sa taille démesurée, les auto-rails et les ponts se croisant à des centaines de mètres d'altitude, la couleur de l'ensemble tout en bleus et en noirs, ça en jette vraiment!
La Crapule a dit :
C'est pas faux, Snake! Cette obsession de la Justice suite à la mort violente de ses parents est plus présente que jamais et le rôle de son majordome est plus affectif dans cette version que dans la première (et on comprend bien mieux pourquoi). Celui tenu par Morgan Freeman (alias Lucius Fox) est très intéressant aussi...
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Films_et_TV/superman-239.gif
Les premiers film de Burton, avait un coté très kitsch, et Burton lui même avait dit, qu'il ne connaissait pas très bien le comics Batman.
Il est vrai que j'ai vraiment apprécier les 2 premières version de Burton.
Et pour ce qui est du Comics, j'ai récemment lu "The Long Halloween" ou l'introduction, est une Interview de C.Nolan, et de D.Goyer (le scénariste du dernier film) qui disent s'être inspirer, entre autre, de ce titre.
Et dans ce même comics, Harvey Dent, devient bel et bien "Pile ou face".
Je ne connais pas très bien les comics originel de Bob Kane, mais j'apprécie beaucoup les différents One shot qui ont été fait autour du dark knight.
Batman reste avant tout un personnage sombre et torturé.
PS : je trouve que Batman est un des personnages de comics les plus intéressant, de par sa psychologie et son histoire (malgré divers remaniement)
SD_Plissken a dit :
Batman reste avant tout un personnage sombre et torturé.
PS : je trouve que Batman est un des personnages de comics les plus intéressant, de par sa psychologie et son histoire (malgré divers remaniement)
Tout à fait d'accord!
Et merci pour les infos concernant Harvey Dent, ça ne fait qu'augmenter l'estime que j'avais déjà pour ce film!
Sans faire de comparaison entre ceux de Burton et de Nolan, je trouve que ce dernier nous livre une version plus réaliste que ceux de Burton.
Par ailleurs, l'histoire de la pègre qui se retrouve dans le film, est également dans le comics "The Long Halloween"
Nolan nous offert un des meilleurs film de super-héros de ces dernières années.
Par ailleurs, l'histoire de la pègre qui se retrouve dans le film, est également dans le comics "The Long Halloween"
Nolan nous offert un des meilleurs film de super-héros de ces dernières années.
C'est vrai que les deux film de Schumacher, sont a la limite de faire peur.
Par contre, il me semble que Nolan et Bale, ont parler d'un troisième volets si le scénario est aussi bon, voir meilleur que celui de The Dark Knight.
mais il me semble que Nolan voulait en faire une trilogie, ou le troisième épisode serait centrer sur le procès du Joker, ce qui malheureusement, risque d'être difficile étant donné le décès de Heath Ledeger.
Par contre, il me semble que Nolan et Bale, ont parler d'un troisième volets si le scénario est aussi bon, voir meilleur que celui de The Dark Knight.
mais il me semble que Nolan voulait en faire une trilogie, ou le troisième épisode serait centrer sur le procès du Joker, ce qui malheureusement, risque d'être difficile étant donné le décès de Heath Ledeger.
SD_Plissken a dit :
mais il me semble que Nolan voulait en faire une trilogie, ou le troisième épisode serait centrer sur le procès du Joker, ce qui malheureusement, risque d'être difficile étant donné le décès de Heath Ledeger.Merde! j'ignorais la mauvaise nouvelle. Mis à part le côté dramatique de sa perte (en temps qu'être humain), c'est vrai que c'était un super joker et qu'effectivement, même si les talents ne manquent pas, ça va être un vrai casse-tête de lui trouver un remplaçant qui puisse être crédible...
A Heath Ledger!

Je vais me le remater ce soir, tiens...
Je continue toujours a essayer de refaire mon retard ciné et le dernier en date: Fight Club
![]()
Comment ai-je pu manquer un truc pareil? Un film d'une beauté énorme. Un peu poétique avec des repliques d'assez grosse facture. Meme si la fin est un peu brute à mon gout. Ca reste dans l'ensemble un film super. A voir si ce n'est déja fait.

Comment ai-je pu manquer un truc pareil? Un film d'une beauté énorme. Un peu poétique avec des repliques d'assez grosse facture. Meme si la fin est un peu brute à mon gout. Ca reste dans l'ensemble un film super. A voir si ce n'est déja fait.
bonjour à tous,
je viens de voir recemment une véritable tuerie dans son genre: LAW ABIDING CITIZEN. Il y a tout dans ce film action, suspense, histoire prenante...
je vus le conseille vivement, tous mes amis qu'ils l'ont vu m'ont tous dit qu'il kiffé aucun m'a dit le contraire! A vous de me dire ce que vous en pensez!!
je viens de voir recemment une véritable tuerie dans son genre: LAW ABIDING CITIZEN. Il y a tout dans ce film action, suspense, histoire prenante...
je vus le conseille vivement, tous mes amis qu'ils l'ont vu m'ont tous dit qu'il kiffé aucun m'a dit le contraire! A vous de me dire ce que vous en pensez!!

Un bon film pour les amateurs de film de science-fiction. Je n'ai pas aimé les personnages du film (Sauf Jean Reno) qui sont tous des "looseurs" Nick Tatopoulos qui fait des recherches sans aucunne motivation... L'ex petit amie de Nick qui n'as pas réussit à devenir reporter. Un scénario peu imaginatif mais quand ont vois ceux de Roland Eimreich je pense que c'est dans ce film qu'il a fait son meilleure. (scénario)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- Forumfilm sur la tv, 5 derniers jours, tard le soir par hasard en zappant.
- Forumtitre d'un film passé à la télé dernièrement
- ForumRésoluProblème dans la capturation de film sur mon ipod (le film se met a l'envers)
- ForumRésoluRecherche titre d'un film !
- Forumvos 3 derniers film
- ForumRésolurecherche titre de film
- ForumRésoluRecherche du titre d'un film allemand
- solutionsRésoluSfr ce dit le n°1 en ce qui concerne les relation-clients !(plutot le dernier de
- solutionsRésoluComment faire pour introduire des passages de film avec Audacity?
- solutionsRésoluPouvez-vous m'aider à trouver le titre d'un film avec des alpinistes ?
- Voir plus