Ton dernier film
Dernière réponse : dans Divertissement
Salut a tous et a toutes. Je me demandais ce que vous aviez bien pu voir comme dernier film à l'heure où vous etes en train de lire ces lignes. Donc voila, tu donnes le nom du film et tes impressions.
Est-ce que ca en valait vraiment la peine? C'était LE film à voir!
Ou bien tu n'aurais rien regretté si tu ne l'avait pas regardé? Tu pense avoir gaché un temps fou pour une telle daube?
Donc je me lance. Dernier film à l'heure actuelle: Blood diamond.
![]()
Sympatique, on en disait le plus grand bien j'ai donc décidé de le voir. Et pour une fois le "gentil" ne vit pas heureux avec la "bombe" du film jusqu'a la fin des temps.
Un autre point positif, aucun baiser échangé pour une fois dans un film du genre.
Je n'ai donc pas perdu mon temps pour une fois. Bon film à voir.
P.S: A chaque fois que tu passera par ici, laisse tes impressions sur ton "nouveau" dernier film si possible!
Est-ce que ca en valait vraiment la peine? C'était LE film à voir!
Ou bien tu n'aurais rien regretté si tu ne l'avait pas regardé? Tu pense avoir gaché un temps fou pour une telle daube?
Donc je me lance. Dernier film à l'heure actuelle: Blood diamond.

Sympatique, on en disait le plus grand bien j'ai donc décidé de le voir. Et pour une fois le "gentil" ne vit pas heureux avec la "bombe" du film jusqu'a la fin des temps.
Un autre point positif, aucun baiser échangé pour une fois dans un film du genre.
P.S: A chaque fois que tu passera par ici, laisse tes impressions sur ton "nouveau" dernier film si possible!
Autres pages sur : dernier film
Lassé par la pub ? Créez un compte
espion4 a dit :
Salut a tous et a toutes. Je me demandais ce que vous aviez bien pu voir comme dernier film à l'heure où vous etes en train de lire ces lignes. Donc voila, tu donnes le nom du film et tes impressions. Est-ce que ca en valait vraiment la peine? C'était LE film à voir!
Donc je me lance. Dernier film à l'heure actuelle: Blood diamond. Sympatique, on en disait le plus grand bien j'ai donc décidé de le voir. Et pour une fois le "gentil" ne vit pas heureux avec la "bombe" du film jusqu'a la fin des temps.
comment sa aucun baiser? je l'ai vue il ya longtemps (j'ai bien aimé d'ailleurs) mais il me semble que Léonardo se fait la journaliste quand il sont à l'école en pleine jungle.
je crois que c'est avant de passer une frontière garder par des enfants soldats je pense meme que le prof qui les aides meurs à ce moment la
... je suis hors sujet j'ai l'impression ...
![[:airsofteur47:2] [:airsofteur47:2]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/18/53/airsofteur47:2.gif)
Denis la malice
j'adore les discussions des enfants (Denis et la fille) leurs théorie sur la naissance ou autres vérités et les preuves de ce qu'ils avancent . je n'ai pas regretté de l'avoir rerevue une fois encore.
http://g-ec2.images-amazon.com/images/I/51G21XRV35L._SS...
Gridiron gang(rédemption) trés bon film aussi
jeunes issues de gang qui font du football pour sortir de la rue.

"Ici on joue avec mes régles,pas vos régles !! Mes règles!!!
désolé si j'ai été un peu long ...
deathlock a dit :
comment sa aucun baiser? je l'ai vue il ya longtemps (j'ai bien aimé d'ailleurs) mais il me semble que Léonardo se fait la journaliste quand il sont à l'école en pleine jungle.
je crois que c'est avant de passer une frontière garder par des enfants soldats je pense meme que le prof qui les aides meurs à ce moment la
... je suis hors sujet j'ai l'impression ...
![[:airsofteur47:2] [:airsofteur47:2]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/18/53/airsofteur47:2.gif)
Denis la malice
j'adore les discussions des enfants (Denis et la fille) leurs théorie sur la naissance ou autres vérités et les preuves de ce qu'ils avancent . je n'ai pas regretté de l'avoir rerevue une fois encore.
http://g-ec2.images-amazon.com/images/I/51G21XRV35L._SS...
Gridiron gang(rédemption) trés bon film aussi
jeunes issues de gang qui font du football pour sortir de la rue.
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/36/20/58/18656445.jpg
"Ici on joue avec mes régles,pas vos régles !! Mes règles!!!
désolé si j'ai été un peu long ...
A l'école ils discutent longtemps, boivent un peu, se regardent tendrement mais sans plus. Aucun soucis. J'y pense; une image du film ne serait pas mal non plus. J'édite mon premier post.
espion4 a dit :
No body else?Allez je me lance;
Dernier en date, Hier soir :
"Cleaner" de Renny Harlin

Mon point de vue :
Ni Bon, ni mauvais
Renny Harlin (Die Hard 2) et Samuel L. Jackson nous ont déjà habitué à mieux.
Niveau prestation, S L. Jackson est crédible dans son rôle et Ed Harris aussi.
Le point faible reste tout de même le scénario, un brin prévisible,
le film en lui même essaie de nous surprendre avec quelque "rebondissement" qui ne font pas forcément mouche.
A voir si vous avez l'occasion, sinon vous ne louperais pas un grand Moment de
cinéma.
SD_Plissken a dit :
Allez je me lance;Dernier en date, Hier soir :
"Cleaner" de Renny Harlin
http://img38.imageshack.us/img38/415/cleanerm.jpg
Mon point de vue :
Ni Bon, ni mauvais
Renny Harlin (Die Hard 2) et Samuel L. Jackson nous ont déjà habitué à mieux.
Niveau prestation, S L. Jackson est crédible dans son rôle et Ed Harris aussi.
Le point faible reste tout de même le scénario, un brin prévisible,
le film en lui même essaie de nous surprendre avec quelque "rebondissement" qui ne font pas forcément mouche.
A voir si vous avez l'occasion, sinon vous ne louperais pas un grand Moment de
cinéma.
Je l'ai vu l'an passé et je suis tout a fait d'accord avec toi. Je l'ai touvé un peu léger.
Vu aujourd'hui: Old boy

Je l'ai trouvé au dessus de la moyenne. Je m'attendais a un film comme Chaser mais c'est bon a prendre quand meme. J'ai passé un bon moment et c'etait pas su temps perdu.
espion4 a dit :
Je l'ai vu l'an passé et je suis tout a fait d'accord avec toi. Je l'ai touvé un peu léger.Vu aujourd'hui: Old boy
http://img14.imageshack.us/img14/6504/oldboy11b.jpg
Je l'ai trouvé au dessus de la moyenne. Je m'attendais a un film comme Chaser mais c'est bon a prendre quand meme. J'ai passé un bon moment et c'etait pas su temps perdu.
Depuis le temps que l'on me parle de ce film, faut vraiment que je le vois.
Le dernier film que je viens de voir, a l'instant :
Wanted : Choisis ton destin :
![]()
Pour faire simple, c'est un film d'action et ça s'arrête la.
Le "Bullet time", Matrix a "lancer le concept", mais faudrait arrêter de l'utiliser à outrance dans les films d'action.
J'ais également trouver la mise en scène "basique" rien de bien exceptionnel dedans.
Conclusion : Un divertissement, avec des combats et gunfights plutôt intéressant a voir.
Voila mon point de vue pour ce film.
Wanted : Choisis ton destin :

Le "Bullet time", Matrix a "lancer le concept", mais faudrait arrêter de l'utiliser à outrance dans les films d'action.
J'ais également trouver la mise en scène "basique" rien de bien exceptionnel dedans.
Conclusion : Un divertissement, avec des combats et gunfights plutôt intéressant a voir.
SD_Plissken a dit :
Le dernier film que je viens de voir, a l'instant :Wanted : Choisis ton destin :
http://img14.imageshack.us/img14/9853/18939066w434hq80.th.jpg
Sympa, j'avoue. Ca a ete un super divertisement pour moi aussi. J'ai un pote qui l'a qualifié de "manga américain"
Je viens de finir le visionnage du film "RockNRolla" et, franchement je l'ai trouver vraiment bon.
![]()
Dans la ligné de "Snatch" Guy Ritchie livre un bon film de gangsters;
Humour corrosif, course poursuite effrénés, une bonne mise en scènes, et un bon scénario accompagné d'un B.O qui colle parfaitement au film.
Si vous avez aimer "Snatch" ou encore les "Tarantino", ce film est a voir..

Humour corrosif, course poursuite effrénés, une bonne mise en scènes, et un bon scénario accompagné d'un B.O qui colle parfaitement au film.
SD_Plissken a dit :
J'ai appris qu'une suite est en préparation et que Angelina jolie sera de la partie !!!Il compte la ressusiter? J'aimerais bien voir ca.
SD_Plissken a dit :
Je viens de finir le visionnage du film "RockNRolla" et, franchement je l'ai trouver vraiment bon.http://img19.imageshack.us/img19/9763/18991679w434hq80b.jpg
On m'en aussi sit du bien.Je vais le voir alors.
Hier soir, j'ai été voir :
![]()
PUT**N que c'est bon, du très très grand Tarantino; Il maîtrise son style et en fait profiter les spectateurs.
De plus mélanger les styles "guerre" et "western", il n'y avait que QT pour osé le faire, et le résultat est épatant...
Mention très spécial à Christoph Waltz, sont pris d'interprétation et amplement mérité.
Si il n'y aurais qu'un mot pour définir "Inglorious Basterds"
Jubilatoire.

PUT**N que c'est bon, du très très grand Tarantino; Il maîtrise son style et en fait profiter les spectateurs.
De plus mélanger les styles "guerre" et "western", il n'y avait que QT pour osé le faire, et le résultat est épatant...
Mention très spécial à Christoph Waltz, sont pris d'interprétation et amplement mérité.
Jubilatoire.
SD_Plissken a dit :
Hier soir, j'ai été voir :http://img8.imageshack.us/img8/9058/19123474.jpg
Jubilatoire.
Tu m'a mis l'eau a la bouche la! J'essaierais de le voir dans les jours a venir.
Mon dernier film: G.I Joe

Les films de super heros comme je les aime. Sans scénario "prise de tete", de l'action, un brun d'humour mais pas au niveau d'un Hancock par exemple.
Sympa a voir pour passer un bon moment de détente.
Mon Dernier Film :
![]()
Pour le résumer en un mot je dirais : Dommage
La Bande Annonce était plus que prometteuse;
A la fin du film, il y a comme un gout d'inachevé, de bâclée.
L'idée de base était pas mal (une sorte de mix entre Running Man et Matrix), mais les réal. ont l'air de s'être perdu en cours de route;
Dommage car Gerard Butler est tout de même loin d'être un mauvais acteur et le sujet avait un fort potentiel.
Donc pour faire simple : Distrayant, sans prise de tête, mais n'apporte pas grand chose de nouveau au 7ème art.

L'idée de base était pas mal (une sorte de mix entre Running Man et Matrix), mais les réal. ont l'air de s'être perdu en cours de route;
Dommage car Gerard Butler est tout de même loin d'être un mauvais acteur et le sujet avait un fort potentiel.
Donc pour faire simple : Distrayant, sans prise de tête, mais n'apporte pas grand chose de nouveau au 7ème art.
SD_Plissken a dit :
Mon Dernier Film :http://img29.imageshack.us/img29/6229/19142951w434hq80.jpg
Domage, j'étais impatient de le voir vu que la bande annonce était prometteuse. En plus j'adore M.C. Hall dans Dexter. Je vais le voir quand meme un de ses jours.
leadu94 a dit :
Slt Moi c'est "mémoire éffacer"
Mon dernier film: Les Infitrés

La claque!
Scénario super ficelé, des acteurs qui font vivre le film jusqu'a la fin. Le réalisateur a reussit a me tenir en haleine jusqu'a la derniere minute. Cette fois ci Le "héroes" n'est pas comme les autres, en plus d'une mort loin d'etre théâtrale comme on en a l'habitude.
Conclusion: Super divertisement que je conseille
espion4 a dit :
Domage, j'étais impatient de le voir vu que la bande annonce était prometteuse. En plus j'adore M.C. Hall dans Dexter. Je vais le voir quand meme un de ses jours.
Mon dernier film: Les Infitrés
http://img12.imageshack.us/img12/6418/18680971.jpg
La claque!
Scénario super ficelé, des acteurs qui font vivre le film jusqu'a la fin. Le réalisateur a reussit a me tenir en haleine jusqu'a la derniere minute. Cette fois ci Le "héroes" n'est pas comme les autres, en plus d'une mort loin d'etre théâtrale comme on en a l'habitude.
Conclusion: Super divertisement que je conseille
je l'ai déjà vu, et il est vrai que ce film est foutrement bien ficelé...
Il faudrait que je vois les originaux (Infernal affairs) pour comparer les 2 longs métrage.
Je n'ai pas vu "les infiltrés" et je compte pas le voir cliquez ici, l'auteur explique mieux que je pourrais le faire, la daube hollywoodienne qu'est le remake de "feu" le grand realisateur qu'était M.Scorcese
Je viens d'allez voir :
![]()
J'avais de grosse attentes concernant ce film, et malgré une énième histoire d'alien; mais attentes sont plus que combler.
Scénario original et le lieu, Johannesburg, l'est aussi.
La mise en scène superbe, débuté par un "documentaire pour nous exposer l'histoire, et terminer de façon "explosive".
Un final époustouflant, pouvant amener à une suite; je ne serais pas contre, si l'histoire est aussi béton que ce "District 9"
Un des meilleurs film de S.F de ces dernières années.
"Protégé" de Peter Jackson (également producteur) Neill Blomkamp est un réalisateur à suivre, en un film il nous montre l'étendue de son talent.
Je le conseil a tout amateurs de Science Fiction...

J'avais de grosse attentes concernant ce film, et malgré une énième histoire d'alien; mais attentes sont plus que combler.
Scénario original et le lieu, Johannesburg, l'est aussi.
La mise en scène superbe, débuté par un "documentaire pour nous exposer l'histoire, et terminer de façon "explosive".
Un final époustouflant, pouvant amener à une suite; je ne serais pas contre, si l'histoire est aussi béton que ce "District 9"
Un des meilleurs film de S.F de ces dernières années.
"Protégé" de Peter Jackson (également producteur) Neill Blomkamp est un réalisateur à suivre, en un film il nous montre l'étendue de son talent.
Je le conseil a tout amateurs de Science Fiction...
Le dernier film que j'ai vu : "2012"
![]()
Une chose est sur, c'est visuellement époustouflant.
Les scènes de destruction sont vraiment impressionnante (comme la destruction de Los Angeles, ou Le parc de Yellowstone qui rentre en éruption)
Les jeux des acteurs sont de "bonne facture" (ni mauvais, ni extra);
Et la durée (2h40 min.) passe facilement
Par contre, niveau scénario, c'est du Roland Emmerich.
L'éternel optimisme du réal est toujours présente, comme dans tous ces films.
A noter, c'est la deuxième fois que R.Emerich détruit la Maison Blanche dans un de ces films. (le premier étant Independence Day)
En conclusion, Un bon Blockbuster sans prise de tête.

Une chose est sur, c'est visuellement époustouflant.
Les scènes de destruction sont vraiment impressionnante (comme la destruction de Los Angeles, ou Le parc de Yellowstone qui rentre en éruption)
Les jeux des acteurs sont de "bonne facture" (ni mauvais, ni extra);
Et la durée (2h40 min.) passe facilement
Par contre, niveau scénario, c'est du Roland Emmerich.
L'éternel optimisme du réal est toujours présente, comme dans tous ces films.
A noter, c'est la deuxième fois que R.Emerich détruit la Maison Blanche dans un de ces films. (le premier étant Independence Day)
En conclusion, Un bon Blockbuster sans prise de tête.
District 9 je l'ai vu. Et c'est exactement comme tu l'avais dit. Je me disais "encore un film sur les aliens".
La bande annonce ne m'avait rien dit de spécial mais le film était top.
Mon dernier film depuis longtemps d'ailleurs: Flawless ou Le casse du siècle.
![]()
Ah, un film comme on en voit rarement de nos jours. Simple mais efficace. Avec un Michael Caine convaincant sans forcer et une Demi Moore sublime.
Le scénario est tranquille sans prise de tete. Un bon moment à passer.
La bande annonce ne m'avait rien dit de spécial mais le film était top.
Mon dernier film depuis longtemps d'ailleurs: Flawless ou Le casse du siècle.

Ah, un film comme on en voit rarement de nos jours. Simple mais efficace. Avec un Michael Caine convaincant sans forcer et une Demi Moore sublime.
Le scénario est tranquille sans prise de tete. Un bon moment à passer.
C'est rare que Michael caine ne soit pas convaincant dans ses roles.
Par contre, pour "District 9" la sortie DVD et B-R, est prévue pour le 20/01/2010
Vraiment hâte de le revoir.
J'ai également été voir hier : "L'imaginarium du Docteur Parnassus"
![]()
D'abord, visuellement très beau, les acteurs sont impeccable, dont Heath Ledger qui est, comme a son habitude, épatant.
J'avais une légère crainte, pour la continuité de l'histoire, suite au décès de ce dernier; Mais T.Gilliam à fait un travail superbe, qui ne dérange en rien la continuité et compréhension du film.
Un film qui ne me déplairais pas de revoir.
Par contre, pour "District 9" la sortie DVD et B-R, est prévue pour le 20/01/2010
Vraiment hâte de le revoir.
J'ai également été voir hier : "L'imaginarium du Docteur Parnassus"

D'abord, visuellement très beau, les acteurs sont impeccable, dont Heath Ledger qui est, comme a son habitude, épatant.
J'avais une légère crainte, pour la continuité de l'histoire, suite au décès de ce dernier; Mais T.Gilliam à fait un travail superbe, qui ne dérange en rien la continuité et compréhension du film.
Un film qui ne me déplairais pas de revoir.
Citation :
Blood diamond. Je pensais à un banal film d'aventure, alors qu'en réalité ça se porte sur un génocide et les diamants de guerre.
Je l'ai également vu il y a quelque semaine, et je dois dire que j'ai été agréablement surpris.
Comme le fait que
Spoiler
l'un des personnages principale ne survit pas
sheenadu06 a dit :
J'ai vu le film et cest le film le plus ennuyant que j'ai vuAh bon? La music et les couleurs c'est comme les films. C'est une histoire de goût.
SD_Plissken a dit :
Citation :
Blood diamond. Je pensais à un banal film d'aventure, alors qu'en réalité ça se porte sur un génocide et les diamants de guerre.
Je l'ai également vu il y a quelque semaine, et je dois dire que j'ai été agréablement surpris.
Comme le fait que
Spoiler
l'un des personnages principale ne survit pas
Moi aussi j'ai vraiment appécié ca en plus du fait que comme je l'ai dit, on nous ait épargné une enième histoire d'amour.
Citation :
le dernier film que j'ai regardé c'est "la loi et l'ordre" avec robert de niro et al pacino,
j'ai beaucoup aimé, scenario bien ficellé
La je ne suis pas du même avis, la "rencontre" De Niro/Pacino s'annoncer grandiose, alors que le scénario est vraiment téléphone.
Le retournement final, ne m'avait pas surpris, voir même déçu.
clint eastwood@idn a dit :
Mon dernier film, c'était Saw VI -_-' Bah heu... faut aimer la saga quoi, c'est gore et... c'est tout... Enfin, je regrette pas, c'était soit ça soit aller en cours =DJe suivais la saga Saw, jusqu'à ce je vois le quatrième,
Depuis j'ai décrocher
clint eastwood@idn a dit :
Mon dernier film, c'était Saw VI -_-' Bah heu... faut aimer la saga quoi, c'est gore et... c'est tout... Enfin, je regrette pas, c'était soit ça soit aller en cours =DBien joué en tout cas. J'èspère que je vais apprecier.
SD_Plissken a dit :
Je suivais la saga Saw, jusqu'à ce je vois le quatrième,
Depuis j'ai décrocher
Ah bon? Tu t'es lassé?

L'histoire n'était pas mal mais les acteurs n'ont pas eus grand chose à faire si ce n'est réciter leur texte.
Je déplore aussi la facon dont l'histoire à été racontée. Trop de retour dans le passé pour expliquer tout ce qu'il nous avait déjà fait voir. (Ca m'a peut-etre saoulé parce que je l'ai vu un peu tard dans la nuit et que j'était fatigué
)C'est en somme un film plutôt tranquille et sympa à voir. En plus de l'actrice principale à reussi à me captiver par je ne sait quel moyen
Spoiler
avec deux ou trois scènes plus ou moins hard de moyenne facture.

Alors honnêtement, un buzz énorme pour pas grand chose au final.
Durant le film, on ressent qu'il y a une ambiance pesante qui s'est installer, mais le film peine a décoller; sans jamais y arriver.
Pour moi, A éviter.
Edit : la critique poser sur l'affiche, il ne faut pas s'inquiéter, le sommeil va vite être trouver.
Citation :
Je partage ton avis, un long film où l'on s'ennuie... (et il fait 1h30).Durant tout le film j'attendais qu'il se passe quelque chose, il faut attendre la fin, pour que ça commence a bouger.
Vraiment déçu par ce film.
Citation :
Sinon j'ai été voir La Route, très bon film post-apocalyptique, sobre et très bien joué, à voir.Je compte le voir aussi, mais pour l'instant il n'est pas a l'affiche du cinéma ou j'ai l'habitude d'aller.
Le prochain film que je compte allez voir, c'est "Le Vilain" , si ils y en a qui l'ont vu, n'hésiter pas a donner votre avis.
Les derniers films vus :
![]()
Pour faire simple avec ce film; c'est fou, décalé, hilarant et totalement absurde.
En bref, si vous avez aimer les précédents film de A.Dupontel,
celui-ci est à ne pas rater.
Mention spécial à C.Frot pour son rôle; épatante dans ce film; A.Dupontel, fidèle a lui-même.
A ne pas rater aussi, la prestation de "Penelope", la tortue
ça vaut le déplacement.
Autre film visionner :
![]()
Un bon polar.
Bien réaliser, bien construit
Johnny Hallyday qui tient le rôle titre a un réel charisme.
Mais son jeu d'acteurs n'est pas exceptionnel.
J'ai failli oublier, les gunfight de ce film sont hallucinant...

Pour faire simple avec ce film; c'est fou, décalé, hilarant et totalement absurde.
En bref, si vous avez aimer les précédents film de A.Dupontel,
celui-ci est à ne pas rater.
Mention spécial à C.Frot pour son rôle; épatante dans ce film; A.Dupontel, fidèle a lui-même.
A ne pas rater aussi, la prestation de "Penelope", la tortue
ça vaut le déplacement.
Autre film visionner :

Un bon polar.
Bien réaliser, bien construit
Johnny Hallyday qui tient le rôle titre a un réel charisme.
Mais son jeu d'acteurs n'est pas exceptionnel.
J'ai failli oublier, les gunfight de ce film sont hallucinant...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumRecherche du titre d'un film
- SolutionsSfr ce dit le n°1 en ce qui concerne les relation-clients !(plutot le dernier de
- Solutions dernier né du mobile samsung?
- ForumRecherche le titre d'un film...
- ForumRecherche titre d'un film
- ForumTitre de film
- SolutionsJe veux envoyer un film à un autre ordinateur
- SolutionsLecture Film MKV
- ForumFilm asiatique
- Voir plus