Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problemes avec chronopost fr

Dernière réponse : dans Actualité

Bonjour,
j'ai retiré à la poste un chronopost il y a une quinzaine de jours sans l'ouvrir,le paquet n'avait aucun coup.quand je l'ai ouvert chez moi,l'article n'était pas le bon,très ressemblant certes mais ce n'était pas ma commande.je contacte mon vendeur en Chine pour lui expliquer.il répond 3 jours aprés chaque mail dans un anglais traducteur(la misèrepour le comprendre)enfin ,aprés lui avoir envoyé des photos ce ce que j'avais reçu,hier,il me dit de lui renvoyer le paquet et s'engage à m'envoyer le bon produit.
question:
puis-je rapporter le paquet à chronopost avec mention 'retour à l'envoyeur" sans frais?
pour info,j'avais payé 150 $ pour l'expé de mon paquet.si quelqu'un peut me renseigner?Merci

Autres pages sur : problemes chronopost

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonsoir,

Avant de remettre ton paquet à Chronopost, téléphone leur, pour être certain de ne pas te faire berner!
Tu as déboursé 150$, mais c'est incroyable! Comment as-tu payé? CB paiement sécurisé? Paypal?
De plus en plus d'arnaques dans ce genre existent.
Tu n'as pas reçu le colis espéré, et bien je crains que malheureusement tu ne puisses avoir ta commande désirée, si tu renvoies ton paquet, tu risques de ne rien avoir en retour.

Arnaque!

Bonne soirée

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde