je veux créer un forum gratuitement pour ma Team d'Airsoft, je sais qu'il y a pas mal de site pour en créer gratuitement, mais est-ce que vous en connaissez un bon qui est assez simple d'utilisation et avec pas mal de fonctione quand même ?
Merci, je connais mais il y des lags ces temps, quand tu mets des catégories ou des forums à jour, ou que tu en crées, ils ne viennent pas voir très tard à jour... Enfin en ligne quoi !
Je vais essayer avec Xooit.com, j'en veux bien un autre si tu en as un bien et simple !
------------------------------Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD
Répondre à Dark-Spirit
Le petit problème avec forum actif à été résolu, si jamais vous voulez le forum je vous le donne, vous pouvez toujours vous inscrire, même qu'il est en commencement, et me donner votre avis si vous voulez
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.