Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment regler mon SHARP LC-52XD1E 52 pouces

Comment regler mon SHARP LC-52XD1E 52 pouces

Forum Appareils multimedia : Comment regler mon SHARP LC-52XD1E 52 pouces

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

J'aimerais savoir comment régler l' image de mon LCD(tirer le meilleur profit) pour:
- Utiliser avec ma XBOX 360
- Regarder la tele
- Regarder des film en format HD DVD

Merci d 'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

desoler mais je ne comprend rien au portable jaurais bien voulu t'aider
mais je connais des gar qui son des geni en ce domenne je vais me rensenier pour toi

------------------------------ THE DJ YAKICHY
Répondre à dj yakichy

Merci DJ Yakichy
C'est un ecran TV LCD 52 pouces pas un portable ;-)

Répondre à djmoze

Un helpeur peut repondre a ma question svp ?

Répondre à djmoze

bon je laisse tomber ce forum ou pas ?

Répondre à djmoze

Ca a bien changé info du net.

Merci quant meme

Répondre à djmoze

Salut!! Oui je suis d'accord IDN a beaucoup changé... la tendance actuelle n'est pu au social! lol

Alors tu peux Essayer, sur certains Titres DVD certifés THX, ils incluent une Rubrique Règlages. tu met un dvd certifié THX, tu va dans le menu d langues et tu clik sur le logo THX et la tu poura normalement règler ton écran selon les normes THX . c'est surement pa la Seule solution, mais s'en est une! Voila
Amuse toi bien! :)

Répondre à bailorgana

Mdr oui ta raison

Merci pour cette info je ne connaissais pas

Répondre à djmoze
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment regler mon SHARP LC-52XD1E 52 pouces
Aller à :

Il y a 439 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens