Louer serveur de jeux
Dernière réponse : dans Jeux
Ayant lu plusieurs sujet a ce sujet ( repetitions mais bon ) et n'étant pas satisfait des réponse donné je me permet donc de possé precisement ma question
Voila j'aimerais louer un serveur de jeux CS:S pour Bunny ; Escalade
6 Slots Privé tick rate 33 - le moins cher donc -
J'aimerais connaitres un hebergeur ( le - cher possible )pour ce serveur qui propose quand même de l'espace disque pour les maps
verygames et tres intéressant mais il y'a t'il encore moins cher ?
Voila merci a l'avance pour vos réponses
Voila j'aimerais louer un serveur de jeux CS:S pour Bunny ; Escalade
6 Slots Privé tick rate 33 - le moins cher donc -
J'aimerais connaitres un hebergeur ( le - cher possible )pour ce serveur qui propose quand même de l'espace disque pour les maps
verygames et tres intéressant mais il y'a t'il encore moins cher ?
Voila merci a l'avance pour vos réponses
Autres pages sur : louer serveur jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte
Cherche pas , va chez VG ... C'est ptêt pas le moins cher de tous mais c'est la qualité , je suis resté 8 mois chez eux avant que ma team ne " meure " et dès que j'avais un problème le support répondait illico que ce soit sur IRC que sur le fofo ou par l'interface support .
Le FTP est facile à gérer , les maps sont simples à installer ( installables directement en la choisissant dans une liste ou en tapant le nom ) contrairement à d'autres hébergeurs ou tu dois te demerder avec ton FTP ..
Ca m'a permis de connaitre plein de nouvels maps .
Le métamod , mani et mattie eventscripts tu peux les installer d'un clic ainsi que certains plugins ..
Enfin on va croire que j'ai été embauche chez VG j'arrête =)
Le FTP est facile à gérer , les maps sont simples à installer ( installables directement en la choisissant dans une liste ou en tapant le nom ) contrairement à d'autres hébergeurs ou tu dois te demerder avec ton FTP ..
Ca m'a permis de connaitre plein de nouvels maps .
Le métamod , mani et mattie eventscripts tu peux les installer d'un clic ainsi que certains plugins ..
Enfin on va croire que j'ai été embauche chez VG j'arrête =)
Moi j'ai beau avoir une super config je peux pas dû à ma connexio internet ( 50 de ping minimum dans les parties françaises ) , tout dépend donc également de ta vitesse de connexion , de ton FAI et de ta chance .
Parce que pour exemple je suis chez Orange à 8Méga et je fais même pas 4Méga ... Donc du coup dès qu'y a plus de 4 personnes paf ça lag
Parce que pour exemple je suis chez Orange à 8Méga et je fais même pas 4Méga ... Donc du coup dès qu'y a plus de 4 personnes paf ça lag
Parce que VG est le n°1 français en location de serveurs de jeux non pas par sa qualité de serveurs, mais par sa simplification des services aux débutants. Tout est fait pour que quelqu'un qui n'y connais rien, puisse quand même louer un serveur. Mais la qualité, c'est selon la pire du marché (dû au grand nombre de serveurs principalement). Mais heureusement, c'est un des moins cher du marché (ou le moins cher), ce qui est très compréhensible.
J'adore les debat sur verygames !
Je lead une bonne line up et on loue un serv sur Ng et un sur Vg,
la qualité du serveur depand de la machine sur lequel est hebergé le server, les hebergeur n'ont pas qu'une seul machine, et fort heureusement !
les serveurs Vg peuvent etre trés bon, comme trés mauvais, suivant la machine sur laquel est hébérgé le sever et combien de server tourne dessu.
maintenant si tu veut joué sur un tick 33 va ché Vg, c'est le moin cher si tu ne cherche pas un serveur HQ, et tu te prendras moin la tete a tout config !!
Je lead une bonne line up et on loue un serv sur Ng et un sur Vg,
la qualité du serveur depand de la machine sur lequel est hebergé le server, les hebergeur n'ont pas qu'une seul machine, et fort heureusement !
les serveurs Vg peuvent etre trés bon, comme trés mauvais, suivant la machine sur laquel est hébérgé le sever et combien de server tourne dessu.
maintenant si tu veut joué sur un tick 33 va ché Vg, c'est le moin cher si tu ne cherche pas un serveur HQ, et tu te prendras moin la tete a tout config !!
Concernant la qualité et le prix rien ne vaut RoxServers (http://www.roxservers.com) et en plus c'est super simplifié tout en étant ultra complet ça convient donc aux amateurs comme aux utilisateurs avancés
j ai essayé roxor au vu des post sur eux. J etais chez http://www.serveur-counter.com... Ben franchement je laisse tombé le serveur war vite fait chez roxor et je reactive celui de serveur counter !!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsDemande d'aide pour serveur jeux Counter Strike Source
- ForumProbleme jeux Combat Arms reste bloqué sur la connexion au serveur
- Forumou loué un serveur dédier et son installation pour call of duty 4 pc
- ForumMeilleur loueur de serveur de jeux !
- ForumServeur de jeux CSS
- Forumserveur privé pour jeux
- Forumacheter un serveur de jeux en magasin
- ForumCreation de Serveur de jeux sur serveur dédié
- ForumServeur de jeux chez Ovh
- Voir plus
nan merci du conseil
mais verygames , je trouve ne sont pas si mal que ça mais c'est sur on atteint pas le niveau de bc2x ou HQ ni le prix