Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème avec le clavier labtec ultra flat wirless desktop
Problème avec le clavier labtec ultra flat wirless desktop - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai un petit problème avec ce clavier:quand j'essaye de jouer a un jeu ,lorsque j'appuie sur les boutons haut,bas,droite,gauche, c'est comme si la touche resté appuyée.Donc c'est pas évident de jouer avec ce problème.Par contre sur le bureau aucun problème.J'ai installé les drivers donc je ne comprend pas pourquoi ça fait ça.
Si quelqu'un peut m'aider!!!!!! Merci pour vos réponses!!!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai exactement le mème problème.
mème en installan les driver, rien n'y fais ! j'ai donc désinstaler, et le problème persiste.

à savoir ( si ça peut aider ) j'ai mis a jour mon bios, aucun pb ainsi que ma carte graphique 6600gt
cm: asus p5ld2

Répondre à la_marmotte_666
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème avec le clavier labtec ultra flat wirless desktop
Aller à :

Il y a 638 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens